Le prêtre de hel Ténèbre, un artiste oublié, petit guide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mantOs
Pas mal

T'a pas parlé du meilleur duo mid a mon gout :
Odin rune et SM dark .

Force de frappes monstrueuse , possibilité de mez etc .
Seul ennuis l'odin n'amene pas de RA super interessante comme le BD .
Mais un trio odin rune + SM + BD est super impressionnant .
J'avais duoté longtemps avec un hel/dark à quartz... Et bien si il se débrouillent bien, il mezz, drainlife, pet ect... + l'odin qui met des patates derrière... Ca faisait mal. Imagine quand le duo est 7L ou 8L quand l'odin commence à bien deal, une tuerie... !

Sinon Wes, le SM se débrouille bienen pve/pvp, tu peux te respect au 40 en invoc pour farm un peu (beaucoup) et une fois bien stuff au 50 tu peux te rerespec et rvr comme un sagouin !
Bonjour, je me permet de remonter ce post car j'ai plusieurs questions concernant le Hel :

Tout d'abord, existe t il des facteurs qui influence la fréquence de l'intercept du pet ? (buffs; ML9 etc)

J'ai entendu parler d'un bonus caché sur le delv des drains par rapport aux autres dd, qu'en est il vraiment?

avec l'arrivé prochaine du dd de base esprit en affaiblissement, faut il mieux un template 47 tene 26 affai ou 48 tenebre 24 affai (debuff 50% avec le 48)

Pour un optique de jeu solo, moc 2 est il suffisant ou faut il absolument viser le 3 ?
Citation :
Publié par barbe
Tout d'abord, existe t il des facteurs qui influence la fréquence de l'intercept du pet ? (buffs; ML9 etc) Oui, il intercepte mieux sous ML9 et buffé.

J'ai entendu parler d'un bonus caché sur le delv des drains par rapport aux autres dd, qu'en est il vraiment? Je crois qu'il y a un bonus de l'ordre de 5%.

avec l'arrivé prochaine du dd de base esprit en affaiblissement, faut il mieux un template 47 tene 26 affai ou 48 tenebre 24 affai (debuff 50% avec le 48) 48 à mon avis

Pour un optique de jeu solo, moc 2 est il suffisant ou faut il absolument viser le 3 ?
Pour un ténèbres, Moc 2 permet déjà pas mal de choses mais à terme, vise le 3.
Encore une petite question : maintenant que ma SC est terminé je me demande quel genre de charge/proc poser sur mes pieces craft.
Je pensai full omnidrain ou ablatif vous en pensez quoi? ou peut etre une charge dd pour interrupt à distance en instant (sachant que je joue sur pvp us donc bcp de 1 vs 1) mais est ce que ces charges utilisent un timer identique à celui des charge buffs?
Le full omnidrain est une très mauvaise idée sur un toon qui qc root ce qui saoule au cac.

Full ablatifs

Citation :
Publié par daimaoh
tien javai pas lu ce guide que je trouve fort sympatique sinon jajouterai juste un chti truc c : lorske vs dd du mob a partir de rouge vs devai le dd avec votre dd de base tenebre car le drain miss bcp trop voilou
MoF1 et c'est réglé.
Citation :
Publié par Trefoil
moc2 sert vraiment à rien sur un mage qui deal :s, c'est moc3 ou rien si tu veux tuer des gens
Je suis pas d'accord, en groupe, Moc 2 est suffisant pour survivre en général (et interrupt ofc) et en solo, il permet même de tuer le tank ou furtif.
Voilà, après maintes rélfexions et essais, je n'arrive pas à obtenir un bon template RA au 11L sur mon hel dark.

J'aurai souhaité avoir vos avis, quelques templates si possible...

Template actuel:

_ Surcharge 5
_ Maitre mage 4
_ Acuité 2
_ Dextérité Améliorée 3
_ Maitre en Concentration 3
_ Maitrise des sorts 1

Oui, j'ai pas purge mais il me serait pas utile, j'en vois pas l'utilité dans mon game play. Peut être que tester, serait l'approuver, à voir suivant vos conseils.

Pas de RA mana (scm, ...) car entre baton, jacina, potions et excellent mythirien de mana, je suis jamais oom. Certes, après un rez, scm peut être utile, mais une popo + le regen et ça me suffit.

Je joue la plupart de mon temps en 8vs8 ou 8vsX et je n'ai pas BaoD. C'est un choix, en ce moment on croise plus des compos hybrides avec 1 ou 2 mages maxi (sur agra, beaucoup d'hib avec 2 mages maxi).
Citation :
Publié par Conta
Voilà, après maintes rélfexions et essais, je n'arrive pas à obtenir un bon template RA au 11L sur mon hel dark.
Si t'as pas besoin de purge, il est très bien ton template je trouve. Perso je mets toujours purge sur les magos qui ont Moc car tu prends souvent un stun quand tu Moc et ça me saoule de crever alors que j'ai Moc drain ou de perdre 1/3 de mon temps de Moc.
DAoC - Midgard
Perso j'ai ça actuellement :

Isen Einherjar/Isen Einherjar (R11 L2) Points de royaume: 10,114,001
Points total: 102 Points inutilises: 0

(4) Dextérité améliorée +34 dex
(2) Acuité améliorée +12 int
(1) Course de fond Augmente la durée de course
(1) Résistance +25 pdv
(4) Maître mage +11 % dégâts directes
(3) Surcharge de pouvoir +17 % chances de faire un coup crtk avec les sorts
(1) Maîtrise des sorts +3 lvl des sorts contre les resists
(3) Maître en concentration -75 % effet, sort ininteruptibles, 15s dur, 600s réutilisation
(2) Purge 0s delai, 15m réutilisation : Annule tous les sorts negatifs
(1) Esprit martyre RA 5L0: sacrifice du pet pour heal le groupe, 10m réutilisation

full buff ça donne :

288 constit (1750 pdv)
393 dex
305 acuité

Je trouve un bon compromis entre utilité et dmg deal. (Pourquoi resistance? Parce que 1 point...)
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Perso j'ai ça actuellement :

Isen Einherjar/Isen Einherjar (R11 L2) Points de royaume: 10,114,001
Points total: 102 Points inutilises: 0

(4) Dextérité améliorée +34 dex
(2) Acuité améliorée +12 int
(1) Course de fond Augmente la durée de course
(1) Résistance +25 pdv
(4) Maître mage +11 % dégâts directes
(3) Surcharge de pouvoir +17 % chances de faire un coup crtk avec les sorts
(1) Maîtrise des sorts +3 lvl des sorts contre les resists
(3) Maître en concentration -75 % effet, sort ininteruptibles, 15s dur, 600s réutilisation
(2) Purge 0s delai, 15m réutilisation : Annule tous les sorts negatifs
(1) Esprit martyre RA 5L0: sacrifice du pet pour heal le groupe, 10m réutilisation

full buff ça donne :

288 constit (1750 pdv)
393 dex
305 acuité

Je trouve un bon compromis entre utilité et dmg deal. (Pourquoi resistance? Parce que 1 point...)
Dext 4? Je trouve ca un gâchis de points perso, ça t'empêche d'avoir surcharge 4, ce qui au 11L+ est un minimum je trouve

Sinon le mien, 11L2

Dext3
MM4
SP4
Baod3
Purge2
Scm1
Mof1
Resist physique1
bonjour a tous juste un petit truc aussi en ténèbres tu a la sort aussi pour charmer des pet de ton level voila sais juste bon de le préciser pour ceux qui connaissent pas le hel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés