|
ANNULÉ
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=646799 Bonjour, je cherche du monde pour faire erynis [Edit] Mardi 7 Mars [Edit], à 20h30, sur les deux serveurs si possible, je chercher surtout à validé en vue de la 1.82, si possible d'avoir l'arte, mais ça, le roll décidera ![]() ![]() donc post sur ce fil, ou me mp pour dire si vous venez (même si pas nécessaire, mais... bon, c'est bien de savoir si il y aura asser de monde ![]() il est préferable d'avoir plusieur animistes, au minimum 5 quand même,du pbae, du pod, du speed ![]() ![]() (heuu... ceux qui viennent juste pour roll... mais qui font que regarder... faut pas compter dessus en fait ![]() alors, voilà, merci de répondre vite et bien ![]() si il n'y a pas asser de monde présent, j'annule sur ce poste ![]() donc, si ça se passe bien et que du monde se dévoue, bg veronique-c ouvert à 20h, départ à 20h30 [Edit] => j'ai un imprévu pour lundi, je reporte donc ça au mardi, le jour d'après quoi, rien d'autre ne change, à par la date[Edit] Merci à vous ![]() (PS: ça mlxp ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
[orcarnac/hib] erynis lundi 6 mars à 20h30
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|