[Orcarnac-Hibernia] Erinys Lundi 6 Mars voir+

Partager Rechercher
ANNULEE

Il n'est pas possible de faire Erynis sur les deux serveurs ce soir car une sortie d'une autre Guilde l'avait programmé. Etant donné que Tyrax avait pensé faire ça le mardi (demain) j'essaye de le joindre pour en savoir plus.

Navré de prévenir si tard mais je viens juste de l'apprendre et je ne veux en aucun cas rencontrer des prbs IG par rapport ça avec d'autres GU.

La guilde In±Då±Wïnd organise donc une sortie Charme d'Erinys le lundi 6 mars.

L'artefact sera fait sur les deux serveurs ; Un des deux artés sera attribué à la guilde, l'autre Charme d'Erinys ainsi que tous les autres loots/scrolls seront à roll.

Si tout se passe bien et assez rapidement on enchaînera sur d'autres artés et/ou Kraken/Leviathan ; tout dépendra des participants.

RDV ORCANIE-VOLCANIA LUNDI 6 MARS 20H30 - BG KALIDUS (OU JAMISS)

A lundi
Un ch'tit up
Up
Up again
Dernier up ; c'est pour ce soir !
Sortie Annulée, merci de se repporter au premier poste pour comprendre.
la sortie de mardi annulée au profit du lundi puis celle du lundi pour faire ca mardi.... ca devient lourd de prévoir des sorties en fonction de dates qui n'arrêtent pas de changer.
J'en suis bien le premier navré ; mais bon JoL n'est pas le calendrier universel non plus et certaines choses qui se décident IG influencent notre programme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés