[Druid Tanking] Thick Hide Vs Fureur Primitive

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Un sujet parle deja en partie de l'interet de Peau épaisse (Thick Hide).

J'hésite fortement sur la façon dont je vais finaliser mon template 11/35/5.
J'ai choisi ca pour booster ma forme d'Ours au détriment de Changeforme (à voir à l'utilisation, je ne comptes pas faire 10 heals et 30 transfos par combat, et par contre compte tanker, pvp comme pve, donc voilà).

Pour en venir à la question que je me pose, c'est qu'actuellement j'ai 3/5 en Peau Epaisse (Boost CA sous toutes les formes) et 0 en Fureur Primitive (5pts de Rage à chaque coup critique en Ours)

Je ne suis que 57 donc ne peux pas communiquer mon taux de critique final (la je suis entre 20 et 25% selon le matos) mais ca sera interressant de booster Fureur (pour avoir de nombreuses capacités dispo rapidement, et idéal pour DPS / construire son aggro en Ours)

Mais, je suis fan du boost CA, et trouve ca forcément tres utile aussi pour tanker (pvp comme pve je rappelle).

Que devrais-je faire ? 5/5 en Peau Epaisse et laisser tomber Fureur (Peau utile sous toutes les formes) ou 3/5 et 2/2 ? (bon compromis)
peau épaisse si tu veux tanker. à 5/5 impérativement. Soit 10% d'armure en plus en mode chat/druide et 36% d'armure en plus en mode ours ( 10% de 360%, modificateur de l'armure du druide ours ).

Le talent pour récupérer de la rage quand tu critik, je le trouve bof. D'une part, si tu tank, tu a des techniques qui coutent peu voir pas de rage ( lucioles férales ), d'autre part, si tu a un stuff tankage, tu aura pas énormément de %de critik.

my 2coppers.
Heu... il représente quoi le schéma, exactement ?
J'ai l'impression qu'il faut comprendre que plus on a de réduction de dommage, moins elle est efficace, mais je ne comprend pas pourquoi.
Citation :
Publié par Doeb
regardez le % d'absorb
avec 16,5k d'af on est a 100% d'absorb ?.. c'est louche
Non c'est la courbe rouge l'absorb, la légende est en haut à gauche.
Pour ceux pas fort en math :
Si vous avez 5.000pv et 50% d'absorbtion, il faut vous faire 10.000 de dommage pour vous tuer.
Si vous avez 5.000pv et 60% d'absorbtion, il faut vous faire 12.500 de dommage pour vous tuer.
Si vous avez 5.000pv et 75% d'absorbtion, il faut vous faire 20.000 de dommage pour vous tuer.

Concernant peau epaisse, c'est 10% d'armure en plus sur les objets. Donc 10% d'armure en plus sur l'ours sans prendre en compte les buffs d'armure non augmenté. Cela ne correspond pas a 10% d'absorbtion en plus, cela correspond par contre a une augmentation de 10% des dommages necessaires a vous tuer (cf le tres beau graphique)

En gros si il fallait 12.500 pts de dommage, avec thick hide il faut 13750 points de dommage.
Cela me parrait peu pour une amélioration coutant 5 pts, mais c'est toujours ca de prit si on souhaite se spécialiser en tanking.
Citation :
Publié par Ombrae
Cela me parrait peu pour une amélioration coutant 5 pts, mais c'est toujours ca de prit si on souhaite se spécialiser en tanking.
Un talent qui augmente ta survivabilité de 10% pour 5 points ça m'a l'air mieux que tout ce qui se fait ailleurs à moi.
Citation :
Un talent qui augmente ta survivabilité de 10% pour 5 points ça m'a l'air mieux que tout ce qui se fait ailleurs à moi.
Genre c'est un talent ultime... d'autres talents sont plus intéressants que ce soit dans les arbres du druide ou des autres classes.
Citation :
Publié par cody96
Genre c'est un talent ultime... d'autres talents sont plus intéressants que ce soit dans les arbres du druide ou des autres classes.

On parle de talents pour une spé Tanking ; j'aurais tendance à plussoier Elric.
Quand bien même le bonus est faible, sur un combat de 5 minute où tu te manges 2000 dps au bas mot sans armure, 1 ou 3% d'absorb en plus donne au final quelques flash heal de sauvés.
Citation :
Publié par cody96
Genre c'est un talent ultime... d'autres talents sont plus intéressants que ce soit dans les arbres du druide ou des autres classes.
Je ne dis pas que c'est un talent ultime mais qu'à moi il m'a l'air supérieur aux autres talents défensifs.

Si j'ai un talent à cinq points qui augmente mes chances de parer de 5% il va nullifier 5% des attaques de mêlée portées sur moi.
Si j'ai un talent à cinq points qui augmente de 10% les dégâts nécessaire pour me tuer alors il va nullifier 10% de tous les dégâts physiques (mêlée et distance) portés sur moi.


J'ai faux ?
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