Farm ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu farmes intensivement des scrolls les premiers jours, notamment pour les artes les moins courants actuellement (Zo Erinys Jacina...) qui vont être faits dans les premières semaines. Vu que tout le monde va se ruer sur le housing pour acheter les books sans farm, tu vas les vendre facilement au début. /mode Madame Irma off

Sinon, bah tu farmes des trucs genre Manches Battler, Anneau de Zahur, tu fais du farm Darkspire (des loots super-recherchés dedans), si tu peux Lévia/Kraken... Enfin, quand on veut et peut farmer, on trouve toujours de quoi faire.
pour savoir, pourquoi le prix des scrolls vont chutés? avec la masse artes a activer j'aurais tendance a dire que ça allais grimper en fleche... j'ai du louper une info
J'ai entendu que un forgeron/armurier/empeuneur légendair gagnait beaucoup dargen quand il salvage des arme/armure et craft un truck avc ce qu'il a recup et le revend au pnj . J'conné pas avec details mais a ce qui parait sa rapporte .
Un moyen simple et qui évite de farm des sceaux : le nouveau donjon Cata : pas mal de diamants et autres pierres précieuses à la clé. (c'est sur que ça ne vaut pas un parcho à 20 pp mais tu gagne à tous les coups).
Citation :
Publié par OnNaBuBaucou
Voila je me pose cet question : avec l'arriver de Dr bientot la 1.81 ! les scrool , arte devrais chuter de prix qu'allons nous farmez ?

help je need trop de tune !
les tunes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés