[Chaos] Besoin d'aide ?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que tout ce que je vais dire la plupart d'entre vous le savent déja , ca va seulement servir a renvoyer les joueurs sur ce forum ce qui va m'éviter un tas de travail.
Déja je vais donner quelques mails qui peuvent servir.

ocean-gm@aster.pl

callandor@hotmail.fr (pas la peine de m'ajouter je refuse systématiquement toute demande)

timid@skypoint.com

gryvine@hotmail.com (Vous pouvez l'ajouter)

Je vais expliquer ici comment payer son compte.

Il vous faut deja le mail de votre comtpe si vous ne le possedez pas ajouter gryvine sur msn et demandez le lui (il verifiera par IP si votre compte est jouer par plusieurs/ et poseras totues les questions qu'il faut pour changer votre mail).

Ensuite allez ici : http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=pay
Pensez que eA vas vous demander de rentre un mail, mettez celui de votre compte (celui ci doit impérativement exister car une demande de confirmation vous serra mailer).
Ensuite vous voullez affilier vos deux autres comptes il suffis de mailer t4c@eacceleration.com avec le mail de votre compte payer donner les deux autres accounts et leurs mails (meme si leur mail n existe pas) et voila le tours est jouer

sinon mailez un GM si vous vez d'autres questions
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Besoin d'aide, oui.
Besoin de savoir comment peut-on payer pour un serveur dont on ignore encore tout des ajouts ?
Tu les ignores vas sur les forums eA tu les découvriras. et eA te donne 30 jourd 'éssaies pour voir si ca te plait
Moi je paies pas, je suis présentement sur xavus et je comptes y rester, par contre, j'aimais bien le 100% drop :S

On drop 0% de l'équipement porté et un peu du BP (genre une popo)

donc sinon, lew gens sont sympa, jamais (trop) violent

ET YA TJS 80 PERSONNE DE CO
heu et c'est combien le prix ?

Et peut-on payé des comptes qui ne sont pas a nous ? car moi je vais surement me mettre a payé avec deux autres personnes,ce qui fais moins cher par mois,et cela permet de rester avec des amis irl...
Citation :
Publié par Callandor
Oui c est 7 euros j'ai arrondie j'etais occuper c est soit 7 dollards soit 7 euros.
Si tu fais la conversion euro dollar alors 7 euro ça ne fais absolument pas 7$ parce que dans ce cas il y aurais "truandage" sur la marchandise. (voir même "truandement" )
Est-ce que eA peut nous affirmer qu'il ne fermera pas le serveur Chaos même s'il n'y a presque plus de joueurs qui y jouent ? (Ou dans ce cas qu'on soit remboursé, mais bon :x)

Est-ce qu'il y aura une x10 oui, ou non. Je m'en fous du délai qu'ils soient clair pour une fois.

BORDEL QU4ILS SOIENT CLKAIRSI rzeµ^kzepojtjrteoaz,µ
Après avoir parlé a Timid, celle ci a interdit les renaissances pour le moment car c'est un sujet houleux.

Pour le moment les renaissances ne sont pas fixé (je sais ca enerve tout le monde, moi le premier)
Citation :
Publié par Callandor
Après avoir parlé a Timid, celle ci a interdit les renaissances pour le moment car c'est un sujet houleux.

Pour le moment les renaissances ne sont pas fixé (je sais ca enerve tout le monde, moi le premier)
C'est elle qui décide s'il y aura ou non des renaissances maintenant ?

Si justement il est houleux qu'ils s'en préoccupent d'abord, non ?

On peut avoir une date où on aura une réponse claire à propos des renaissances ? (c'est la seule chose qu'on puisse encore espérer)
J'espere que leur problème c'est juste de savoir si y'aura la X5 ou pas...

Franchement j'pense que la décision de plusieurs personnes se base quand même en partie sur le nombre de renaissance qu'il y aura (moi compris).
La X10 sur Chaos ça serait un peu n'importe quoi. Après ils mettraient quoi? Le pvp off?
Tiens c'est d'ailleurs ma question ça... Est-ce que Timid sait ce que veulent les joueurs? Parce que c'est quand même eux qui paie maintenant donc ils ont peut être un peu droit à la parole. Non?

J'espere qu'ils sont conscients du fait que Chaos soit un serveur pvp et que les personnes s'y trouvant ne veulent quand même pas une trop grande inégalité entre les persos.

Pis une autre question au passage... Si on paie un compte VIP et qu'il y a un changement dans le jeu qui nous va pas (genre j'sais pas moi... La X10 par exemple), est-ce que l'on peut être remboursé (j'me doute de la réponse mais on sait jamais)?
Bon, je crois que je vais essayer de vous expliquer la situation actuelle.

Pour commencer je suis d'accord avec Drasch, pour le moment les joueurs ne voient que le dessus de l'iceberg, c'est a dire les changements de couleurs des items, qq ajouts -douteux- etc.

Bien,cependant je vias vous expliquer le pourquoi du comment.

David Nason, a racheté la firme eAcceleration il y a un an environ (je parles donc de la société anti virus). Cette société confere a ses client le droit de jouer a t4c gratuitement (he oui théoriquement ce sont els client de eA qui jouent a t4c et non le contraire).

Il a trouvé que t4c pourrais être plus rentable, en le faisant payer et aussi il ne comprend pas pourquoi le serveur qui a le plus besoin de maintenance, est le gratuit.

Pour ce qui est maintenant du nombre de renaissances et des ajouts, en fait David a fracturé toutes les équipes de developpement (aussi bien qu'au niveau des objets ou du developpement, avenir du jeu) en plusieurs cellules qui ne s'entendent pas entre elle.

Timid n'a aucun pouvoir decisionnaire sur le devenir de Chaos, et la facon dont eA fait les choses est plus ou moin bizzare, par exemple c'est un joueur qui m'a apris que t4c allais devenir payant et je l'ai appris a Timid ... Rien sur la mailing list officielle.

Pour ce qui est des renaissances, l'equipe chargé du développement du jeu ne souhaite pas aller au dessus de X6 (ce qui me semble deja bc pour un serveur pvp) ce permetrai de faire des persos "parfait" mais Gryvine se bat pour instorer la X10, et ca c'est 2 cellules parmis 4 ou 5 alors imaginez le bordel.

Je vous invite a vous rendre sur le forum eAcceleration - Chaos et faire un post ou vous expliquez combien de renaissances vous voulez et argumentez, vous serrez désormais des client eA et vous avez (je penses) le droit d'être entendus.

J'éspère avoir répondu dans l'ensemble a vos questions.
Callandor
Citation :
Gryvine se bat pour instorer la X10, et ca c'est 2 cellules parmis 4 ou 5 alors imaginez le bordel.
tu connais les raison qui pousse Gryvine à vouloir mettre la x10?

eA est en bourse? on achète tous des parts!!!! ils devront bien
nous écouter
Citation :
Publié par Callandor
Pour ce qui est des renaissances, l'equipe chargé du développement du jeu ne souhaite pas aller au dessus de X6 (ce qui me semble deja bc pour un serveur pvp) ce permetrai de faire des persos "parfait" mais Gryvine se bat pour instorer la X10, et ca c'est 2 cellules parmis 4 ou 5 alors imaginez le bordel.
Gryvine a changé d'avis alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés