|
Je sais que tout ce que je vais dire la plupart d'entre vous le savent déja , ca va seulement servir a renvoyer les joueurs sur ce forum ce qui va m'éviter un tas de travail.
Déja je vais donner quelques mails qui peuvent servir. ocean-gm@aster.pl callandor@hotmail.fr (pas la peine de m'ajouter je refuse systématiquement toute demande) timid@skypoint.com gryvine@hotmail.com (Vous pouvez l'ajouter) Je vais expliquer ici comment payer son compte. Il vous faut deja le mail de votre comtpe si vous ne le possedez pas ajouter gryvine sur msn et demandez le lui (il verifiera par IP si votre compte est jouer par plusieurs/ et poseras totues les questions qu'il faut pour changer votre mail). Ensuite allez ici : http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=pay Pensez que eA vas vous demander de rentre un mail, mettez celui de votre compte (celui ci doit impérativement exister car une demande de confirmation vous serra mailer). Ensuite vous voullez affilier vos deux autres comptes il suffis de mailer t4c@eacceleration.com avec le mail de votre compte payer donner les deux autres accounts et leurs mails (meme si leur mail n existe pas) et voila le tours est jouer ![]() sinon mailez un GM si vous vez d'autres questions |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Besoin d'aide ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Besoin d'aide, oui.
Besoin de savoir comment peut-on payer pour un serveur dont on ignore encore tout des ajouts ? |
![]() |
|
| Drasch Khaen | |
Trouver plus de messages par | Drasch Khaen | |
|
Jvais t'rajouter dans mes contacts ,obliger tu m'acceptes !
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Surtout savoir si il va y avoir d'autres renaissances et si oui combien
|
![]() |
|
|
Aucune idée
|
![]() |
|
|
BEsoin daide pour depenser mon fric inutilement??? Heu non merci jdepense deja assez au mac ewans
![]() |
![]() |
|
Nic & The Sal Gang |
Trouver plus de messages par Nic & The Sal Gang |
|
Oui Thalie c'est tout a fait possible, payer le compte a 3 est même rentable ca ferra 3 euros chacun par moi !
|
![]() |
|
|
C'est 9 Euros par moi pour un compte ? Me semblait c'était max 7$ par moi pour 3 compte. *A pas du comprendre
![]() |
![]() |
|
|
ouais mais qc c combien de $
|
![]() |
|
Cavy Archelune |
Trouver plus de messages par Cavy Archelune |
|
Oui c est 7 euros j'ai arrondie j'etais occuper c est soit 7 dollards soit 7 euros.
|
![]() |
|
|
Vaut mieux payer en dollar ça revient moins cher.
|
![]() |
|
| Drasch Khaen | |
|
|
![]() |
|
| Drasch Khaen | |
|
Ca montre l'organisation de eA encore, on effectue d'abord, et on réfléchi après. xD
|
![]() |
|
|
Par contre, changer les couleurs des items; ils s'en lassent pas.
![]() |
![]() |
|
| Drasch Khaen | |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|