[Chaos] Besoin d'aide ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Euh, il faut contacter qui maintenant en cas de bug ? Toujours Motus ou une autre équipe de dev. ?
Moi en fait, et je fais l'intermédiaire. Motus m'a demander de lui rapporter les bug -eventuels- liés au patch
Citation :
Publié par Callandor
Moi en fait, et je fais l'intermédiaire. Motus m'a demander de lui rapporter les bug -eventuels- liés au patch
mon perso s'est fait hacké, y a moyen de recuperer? (c'etait lié a une faille de eacc .. )
try to see it once my way.
Citation :
Publié par Riun
mon perso s'est fait hacké, y a moyen de recuperer? (c'etait lié a une faille de eacc .. )
Je penses qu'en parler en privé serais peut être plus judicieux, donne moi ton msn par MP
On voudrais savoir quand y'aura des reborn, si y'aura des reborn, si un jour on aura le droit de reborn, si on pourrais reborn dans les prochains jours, si un jour on pourras renaître ou un truc du genre ?
Citation :
Publié par Archal0n
On voudrais savoir quand y'aura des reborn, si y'aura des reborn, si un jour on aura le droit de reborn, si on pourrais reborn dans les prochains jours, si un jour on pourras renaître ou un truc du genre ?
Si tu lit plus haut, j'ai déjà dit que je n'en savais rien ... Je suis désolé, vraiment mais ca n'a pas changé.
J'aimerais savoir s'il est possible de transférer un perso d'un compte à un autre...
En gros de garder par exemple son perso principal et son nb tout en ne payant qu'un seul compte, et donc d'avoir les 2 sur le même compte.
Ca serait quand même plutôt sympa de pouvoir faire ça.
Citation :
Publié par Callandor
Je sais que tout ce que je vais dire la plupart d'entre vous le savent déja , ca va seulement servir a renvoyer les joueurs sur ce forum ce qui va m'éviter un tas de travail.
Déja je vais donner quelques mails qui peuvent servir.

ocean-gm@aster.pl

callandor@hotmail.fr (pas la peine de m'ajouter je refuse systématiquement toute demande)

timid@skypoint.com

gryvine@hotmail.com (Vous pouvez l'ajouter)

Je vais expliquer ici comment payer son compte.

Il vous faut deja le mail de votre comtpe si vous ne le possedez pas ajouter gryvine sur msn et demandez le lui (il verifiera par IP si votre compte est jouer par plusieurs/ et poseras totues les questions qu'il faut pour changer votre mail).

Ensuite allez ici : http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=pay
Pensez que eA vas vous demander de rentre un mail, mettez celui de votre compte (celui ci doit impérativement exister car une demande de confirmation vous serra mailer).
Ensuite vous voullez affilier vos deux autres comptes il suffis de mailer t4c@eacceleration.com avec le mail de votre compte payer donner les deux autres accounts et leurs mails (meme si leur mail n existe pas) et voila le tours est jouer

sinon mailez un GM si vous vez d'autres questions
Ok et combien on deja payer?
Pas la moindre idée en fait, je ne peux que parler des gens qui ont eu des problemes pour payer les gens qui ont payer ne me pages pas : hey, salut j'ai payer mon compte.

Je penses qu'un ceertains nombre de personnes payent ensemble (ce qui est pas plusmal) ca fait le moia 3 euros/ dollard ce qui est aps ters cher.
J'ai poster sur le forum chaos plusieur fois et jamais je n'ai eu de reponse clair donc sa ma un peu fait chier .
ensuite jme suis permis dengueuler grivine sur un post en lui disan que maintenant que les gens de chaos payait il pourrai areter de faire nimporte quoi avec le forum *se mec serieu on dirai vraiment un ptit con boucher qui croit tjrs avoir les meilleurs idées*Jlui ai ensuite dit qu'il; n'avait surement jamais mi les pied sur chaos ou meme un serveur t4c pvp pour faire nimporte quoi comme sa X10...serveur pvp ou les drop son a 100% c'est vraiment nimporte quoi....

et la il me repond et c'est la meilleur parti :P

En gros il me dit que je ne compren le *Projet* EA sur t4c et que mon droit de parole en ten que membre de Ea *parce que oui jai payer ya un moi deja* n'est pas entendu et il croit dur comme fer que la majoriter des joueur de chaos veule la X10 ???? tain qu'en je dit qu'il est con ce mec tlm post contre mais lui croit que tlm la veu car JuZ post sans arter pour le slurp et dire oui oui on veu la X10

Il dit que la X10 sera un *beau defi* et que sa fera jsute de meilleur pvp .
et la il dit ce qui la trahis lol : La X10 sa pren du temps donc vous aurez a jouer plus longtemps pour etre fort = payer plus d'un ans et faire de largent
voila ce ke ea veu de largent !!!!
Citation :
Il dit que la X10 sera un *beau defi* et que sa fera jsute de meilleur pvp .
et la il dit ce qui la trahis lol : La X10 sa pren du temps donc vous aurez a jouer plus longtemps pour etre fort = payer plus d'un ans et faire de largent
voila ce ke ea veu de largent !!!!
Euh....Grivine reçois un salaire de eA?? ou il est bénévole?
lol tinkiete je compren tres bien que Ea est une compagnie et est la pour faire de largent , jai meme poster en se sens qu'en ils ont rendu chaos payant mais faire chier les joueur en leur mettand une X10 tout en croyant qu'il von payer plus longtemps est tres stupide lol car ceu qui paye c'est les joueur et il ne tiennent meme pas compte de notre opinion alors mdr ....

Deja s'il il fesait ce que nous *membre payant de Ea* souhaitons lol , il se garantirons bien plus de joueur qu'en nous imposant leur truc debile que personne veu !!

ps: non jcroi pas que grivine soi benevole !
Ca a été dit sur leurs forums, même si Chaos venait à mourir définitivement, c'est pas ça qui changerait quoi que ce soit aux revenus d'eAcceleration.
En gros, ouin ouin sur des choses qui sont deja décidées ça va pas changer grand chose.
Citation :
Ca a été dit sur leurs forums, même si Chaos venait à mourir définitivement, c'est pas ça qui changerait quoi que ce soit aux revenus d'eAcceleration.
En gros, ouin ouin sur des choses qui sont deja décidées ça va pas changer grand chose.
c'est vrai que renouvellement de licence et achat des codes sources pour Chaos ça ne changera rien du tout aux revenu de eA
Citation :
Publié par Riun
pourquoi tout le monde delete si y a un x10 mais reste si y a que x5?

je comprend pas la logique la

J'texplique, imagine Sylrus qui est X4 lvl euh jsais pas ptet 190. Le gars il a xp des journée voir des semaines entières :
Supposons qu'il y à la X5 et qu'il duel un X5 ok il peut rivaliser, mais si il tombe sur un X10 il se fait déchirer car aura de X10 + points seraph de X10 ...
Si t'as pas pigé dis le moi jte réexpliquerai mieux par mp
ok merci be(r)ber;

mais bon le type qu'est pret a payer pour jouer, vu le nombre de joueurs qui restent, il a interet a avoir une autre motivation que de rester le plus grand et taper tout le monde ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés