Choix d'une classe pour rvr

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'aimerais monter une classe spécialement pour jouer en rvr.

Quelques critères:

- facilement accepter en groupe (que ce soit en pve et en pvp)
- pas healer
- efficace en rvr prioritaire!!! Je veux pouvoir tuer facilement sans devoir retourner mort a la maison toutes les 5 secondes lol...

Ce Menu sera à emporter !

En fait guerrier ou mage qui permet de jouer facilement en groupe rvr et avec lequel on prend son pied dedans!! (même un nv 24 sans tout les ml machin truc ^^)

Voilà... C'est possible?
Merci.
-Theu exp pas trop mal, pas mal demandé en pvp, gere bien en solo.
-Sorc exp pas trop mal, beaucoup demandé en pvp, costaud en solo.
-Fleau doit pas mal se debrouiller, mais un peu plus la galere pour exp et pour solo
-Moine exp bien, assez demandé en pvp (ca depend du serveur), soloteur tres correct
Hum... ben tu as terro avec la tenue camouflage ou alors anti terro avec la tenue vert-bleu...

Non plus sérieusement, un perso qui ne soit pas healer et qui soit acceuilli à bras ouvert dans les groupes pvp ET pve, ce sera plutot sorcier ou théurgiste, mais d'un autre coté ce ne sont pas ceux là qui sont censé faire les kills (encore que ils sont pas complètement démunis non plus ), donc ca ne cadre pas complètement avec ta demande... sinon en damage dealer, je dirais que les deux tanks off de Albion que sont le merco et le reaver sont relativement apprécié aussi (mais bon un groupe rvr sans merco ou reaver c'est tout à fait possible et viable, sans sorcier c'est un peu plus dur!!).
Il veut une classe qui bourine et qui est groupé, donc mercenaire ou cabaliste.
Sachant que les mages sont moins dépendant des ML (c'est obligatoire pour tank), mais dépendant des artefacts. C'est de tout façon, soit l'un, soit l'autre.

Une classe qui rox à tout niveau, qui est groupé tout le temps et qui n'a pas besoin de stuff ni ML, ça n'existe pas.
Citation :
Publié par Yuyu
Une classe qui rox à tout niveau, qui est groupé tout le temps et qui n'a pas besoin de stuff ni ML, ça n'existe pas.
Mon sorc a été pendant longtemps sans ML et avec du stuff tres moisi et j'arrivais quand meme a m'en sortir, c'est un handicap mais c'est pas non plus impossible a jouer
Pour theu ca doit etre encore plus vrai, vu que le pet ml 9 est presque inutile, le % degats et le piercing est pas vraiment important (pour un glace/terre), reste plus que surcap dex et % casting speed qui sont assez simples a trouver.
C'est vrai que sorcier on me l'a conseiller plus d'une fois et même si je tue pas mais que mon groupe peux tuer grace a moi ca me va ^^

Mais il parait aussi qu'il y en a de trop sur albion/broceliande...

merci en tout cas pour vos réponses.
Le sorcier n'est pas là pour tuer en priorité, c'est vrai bon y a des mecs qui jouent sorcier comme des bourrins, c'est un choix mais en groupe c'est plus du 50% du temps à mez, root, debuff, interrupt et 50% du temps à dmg deal.

Et c'est aussi vrai que sur brocéliande il y a un peu trop de sorciers, mais en même temps, beaucoup sont solo buff boté. Ce qui fait que les sorciers qui groupent et qui sont doués ne sont finalement pas légion sur ce serveur

C'est la classe la plus cheaté d'albion en tout cas. Dur à jouer en groupe, très facile en solo buff bot (ce qui explique pourquoi y en a tas... le free rp ça attire )

Quoi qu'il en soit, si c'est pour jouer en groupe, tu ne feras pas que bourriner. Le sorcier ayant une foule de sorts uber et de longue portée, il faut en abuser
Citation :
Publié par Yuyu

Si ca existe ; moi . ( ousss ok désolé vielle blague )

Comme dis yuyu , un bon merco ou un cabaliste te permet de tuer facilement et rester groupable .

Le caba te permet de bien soloter et le merco aussi mais dépends beaucoup des ml et RA .
+1 pour le soso, +0,5 pour le fléau et le theurgiste.

le merco c'est bien en rvr, en pve même si ca tappe fort c'est pas fait pour garder une aggro ( tank léger ) contrairement au fléau qui si il est spé boubou aura bien plus de compétences dans ce domaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés