[Wiki] Les artisans de Raval !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Rav] Karn-Haval
Boah je pense pas que chercher dans la liste des 1xx pages d'artisan du site off. soit vraiment rentable

100 résultat par page, teste 10'000 mp' dont peut-être le 1% est encore actif.
Le même problème existera avec cette liste, tu trouveras toujours des gens qui ont stoppé/pas connectés. Surtout que des niveaux 100, t'en as max 5-6pages et ça te permet d'avoir plus de choix que 5 personnes qui se seront inscrites sur jol.
Citation :
Publié par Fecaa
Le même problème existera avec cette liste, tu trouveras toujours des gens qui ont stoppé/pas connectés. Surtout que des niveaux 100, t'en as max 5-6pages et ça te permet d'avoir plus de choix que 5 personnes qui se seront inscrites sur jol.
Beaucoup moins vu que ceux qui s'inscriront sur ce wiki, seront des joueurs actuels. Ce qui permettra de faire le tri.
Certes mais pour les archis suffit de relancer le topic avec une estim de l'archi et ça sera fait. Si personne ne s'intéresse à cet archi, ca ne sera pas modifié.

Dès qu'une nouvelle estim' est faite concernant Dofus ou Archi, une maj du wiki est faite.

Pour les guildes un petit sujet de présentation remis à jour régulièrement montre si la guilde est active ou non.
Citation :
Publié par Fecaa
La colonne métier fait doublon étant donné qu'on a un sous-titre avec le nom du métier.
Sinon, good job.
Pas compris *-* Désolé c'est le matin

Citation :
Publié par Skarot-Raval
Bien joué, je m'inscrit dès que j'ai un peu de temps.
La même.

Edit : Ajout de mes personnages : Rat-Daim, Khaall, Karn-Hacier, Karn-Hivore, j'exerce mes métiers gratuitement dans la mesure de mes disponibilités. J'espère au long terme un rendu réciproque
Bonne journée

Dernière modification par [Rav] Karn-Haval ; 07/02/2012 à 10h15. Motif: Ajout personnages dans le Wiki'
Ah ça sent bon le neuf !
Je suis sur mon téléphone, si quelqu'un a la gentils de de m'ajouter dans les métiers suivants dans lesquels je suis maître:

Bûcheron, alchimiste, cordonnier, cordomage, chasseur, mineur, scultemage d'arc.
Citation :
Publié par Sombraurore
Ah ça sent bon le neuf !
Je suis sur mon téléphone,
Tout ça pour dire que t'as un iPhone

Très bon boulot, j'ajouterai mon seul métier up 100 ... Boulanger !
Je pense que les métiers qui seront surtout le plus demandé sont les métiers de Craft (Forgeur / Sculpteur). Vu que cela reste une minorité de personnes les ayant monté level 100.

@Dol Ouais je viens de m'en rendre compte mais c'était dans l'optique ou toute une page serait saturé de métier que l'on aille pas à remonter jusqu'à la "description" du métier en en tête.
Mais si vous voulez je peux le modifier sans souçis

@Thib No sushi See U IG

@ Skarot Cordonnier ou Cordomage ?

Edit : On pourrait remplacer la colonne "Métier" par pseudo Jol qu'en pensez-vous ?

Edit 2 : Voilà je vous ai tous ajouté, je vous laisse modifier vos tarifs.

Dernière modification par [Rav] Karn-Haval ; 07/02/2012 à 13h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés