|
J'ai fais la demande de passage en Wiki. Pour faciliter l'ajout d'artisans et surtout pour plus de lisibilité
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les artisans de Raval !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sur que de classer les artisans par métier sera beaucoup plus lisible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça serait bien plus visible, clair et plus utilisé
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas trop l'intérêt de ce fil à partir du moment où l'on a accès à un annuaire des artisans sur l'off...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Beaucoup moins vu que ceux qui s'inscriront sur ce wiki, seront des joueurs actuels. Ce qui permettra de faire le tri.
|
![]() |
|
|
Un peu comme le wiki des archis ou des guildes, ça va être abandonné, trop de choses à modifier pour avoir quelque chose de réellement intéressant.
|
![]() |
|
|
Passage en mode wiki.
|
![]() |
|
|
Y'a plus qu'a taffer sur la chose. Dis moi si jamais tu as besoin d'aide.
|
![]() |
|
|
Voilà, J'ai fais une petite mise à jour général du wiki' pour plus de lisibilité je laisse les premières personnes s'y rajouter si besoin d'aide
Citation :
|
![]() |
|
|
La colonne métier fait doublon étant donné qu'on a un sous-titre avec le nom du métier.
Sinon, good job. |
![]() |
|
|
Bien joué, je m'inscrit dès que j'ai un peu de temps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si vous voulez vous mettez vos métiers et je vous les rajoute quand j'ai un peu de temps libre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai cordo (skarot), joaillo (enu-xzi), costu (healys) 100 si jamais ça peut intéresser.
Je mets seulement mes métiers 100, le reste est inintéressant je pense. |
![]() |
|
|
Au faite, je pense que c'est de ça que fecaa parlait :
La colonne métier n'est pas nécessaire si le sous titre indique déjà le métier. |
![]() |
|
Je pense que les métiers qui seront surtout le plus demandé sont les métiers de Craft (Forgeur / Sculpteur). Vu que cela reste une minorité de personnes les ayant monté level 100.
Mais si vous voulez je peux le modifier sans souçis ![]() @ Skarot Cordonnier ou Cordomage ? Edit : On pourrait remplacer la colonne "Métier" par pseudo Jol qu'en pensez-vous ? Edit 2 : Voilà je vous ai tous ajouté, je vous laisse modifier vos tarifs. Dernière modification par [Rav] Karn-Haval ; 07/02/2012 à 13h44. |
![]() |
|
|
Pseudo JoL pourquoi pas, ou tout simplement la supprimer.
|
![]() |
|
|
@ Karn : Cordomage, les autres sont aux environ du 65, a monter dans une optique proche.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|