Libram et rapidité et enchantement ZG

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réuni les composants nécessaire à l'obtention de mon enchantement ZG et je vais devoir les rapporter au Gardien Trucmuchute à Hache-tripes.
Il va me réclamer 30po (raclure !) de commission (pourri !) comme son collègue (enfoiré !) aux steppes ardentes (voleur !) ?
Une fois mon arcanum de rapidité et ma poupée vaudou en poche comme j'obtiens l'enchantent ZG ?
J'ai réuni les composants nécessaire à l'obtention de mon enchantement ZG et je vais devoir les rapporter au Gardien Trucmuchute à Hache-tripes.
Il va me réclamer 30po (raclure !) de commission (pourri !) comme son collègue (enfoiré !) aux steppes ardentes (voleur !) ?
Non

Citation :
Une fois mon arcanum de rapidité et ma poupée vaudou en poche comme j'obtiens l'enchantent ZG ?
Il te faut encore l'item de quête épique de ZG de te classe, ensuite tu va voir un vieux en haut d'une tour (entre le boss raptor et les imps)
J'ai déjà l'item pour le libram. Heureusement que vous m'en avez parlé je me serai pointé à ZG sans sinon.
Je peux espérer aller voir le pnj en solo en étant furtif ?
Citation :
Publié par Elric
J'ai déjà l'item pour le libram. Heureusement que vous m'en avez parlé je me serai pointé à ZG sans sinon.
Je peux espérer aller voir le pnj en solo en étant furtif ?

Je ne crois pas étant donné qu'il faut passer au milieu de 2 pulls de serpents (et esquiver les berzerkers ^^), mais à coup de vanish pourquoi pas tenter
Il est pas moisis, les développeurs ont juste oublié de rajouter +10 endu dessus (comme sur tous les autres libram, qui sont eux carrément excellent).

Par contre on dirait qu'ils ne s'en sont pas encore rendu compte...
Ah si il est moisi. Il lui manque un bonus à l'endurance qui serait pourtant très utile et il a un bonus à l'esquive qui lui est complètement inutile (voir carrément pénalisant).

Enfin j'ai réussi à aller combiner transformer mon arcanum en étreinte de la mort. Merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés