Troll de Droknar : les empêcher de bloquer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis remis à farmer de l'xp.
Il me manque 2 millions avant la sortie de Factions.

Pour l'instant, je fais les minautore avec parchemins à 250po. C'est bien mais ça pourrait être mieux aux trolls. Disons que ça me fait 200xp avec parchemins et les trolls sans font 150+- ce qui me ferait gagner un temps précieux.
Le seul problème de ces derniers c'est qu'ils bloquent constament l'esprit malveillant.
Résultat, le combat qui pourrait durer 30 secondes dure 5 minutes.

Je me demandais donc si quelqu'un avait une technique ?
J'ai essayé de les "bluffer" avec un sceau que je lance juste avant l'esprit pour qu'il bloque le sceau mais pas l'esprit mais il ne se laisse pas prendre au piège.

Merci de me dire ce qu'il en est.
Où si vous connaissez un autre lieu pas mal avec des monstres qui donne un bon rendemant xp/h.
J'ai testé quelques lieux sans succès...
L'un de mes tests actuel est de tenté le feu du zealote pour les disperser. Et pendant ce temps de dispersion, je lance l'esprit malveillant.
Le hic c'est que ça fait un peu foutoir.
Farm les trolls en M/G(bonneti) ou M/Env(mantra de résolution) avec bouclier du jugement en élite.

Sinon y a les titans de l'arche du lion qui rapportent 268xp et quelques runes, mais le rendement par heure est peut-être pas si terrible. Et puis je crois que tu as déjà valider ces quêtes
Merci Asymetrie, c'était surement aussi ce que voulait dire Apom, j'avais pas compris comme ça, désolé.

Je vais tester cela en espérant que ça soit moins brouillon que ma technique du feu zealote qui marchait fort bien d'ailleurs.
Perso je fais le M/G, et avant chaque sort je lance bonetti pour éviter une interruption qui pourrait être fatale (encore que se faire interrompre le sort offensif ça va, mais se faire interrompre esprit prot ou souffle, ça va moins).
Citation :
Il me manque 2 millions avant la sortie de Factions.
Euh, question de noob : ça sert à quoi le farm d'xp ? Sur tous mes persos j'ai des points de compétence à revendre, comment vous les dépensez ?
Change de profession secondaire. Si tu as déjà toutes les compétences pour toutes les professions sur tous tes personnages, bravo. Tu peux toujours farm pour avoir dans les 300 points de compétence pour celles arrivant avec Factions.
Je crois que ça donne dans les 8~9Mxp, un truc dans le genre. Bonne chance ...
Je dis peut être une connerie mais au niveau de l'xp, faire la fissure à répétition ne rapporte pas plus? En partant par exemple avec 7 autres personnes là uniquement pour l'xp, les quêtes se font très vite (en plus on peut drop quelques frag ) et rapportent 5 ou 10k d'xp... On peut débloquer l'armurier à 8 en 1h30 en gros, en faisant la quête du livre, sa fait dans les 40-50k xp, en étant moins redondant que farm les troll
Non, faire les quêtes fissure ne va pas plus vite, ça ne va pas plus vite.
Ca donne de l'xp tout comme les oro farm run ou fa farm run mais jamais autant que le farm d'xp sous parchemins.
Surtout que pour farm tu as pas besoin de trouver un groupe, tu as jamais de leaver, etc.

Un run troll ça fait :
168xp/troll * 2-3 * 10 = 3360 - 5040 / 3 minutes.

Voilà en gros ce que donne les trolls en xp avec parchemins.

Si tu prend les minautores, plus simples car ils ne bloquent pas :

100xp/mino * 2-3 * 10 = 2000 3000 / 2 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés