[Malus négatif superieur à mes dégâts] Est-ce normal ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
J'ai taper plusieur fois un TU en faisant des gros dmg avec des malus negatif superieur a mes dmg.

genre: http://img.darkhall.info/Images/sshot002.jpg

Est-ce normal?
Un "vous infligez x points de dégats (-y)" veut dire que l'adversaire a effectivement pris une fois réduction pris en compte, x points de dégats, y étant dégagé par les resistance. Donc, là, il a une resistance equivalent supérieur à 50%, mais tu lui fais bien du dégat. Les optimiseurs vont nous expliquer comment il fait.
C'étais pas un Gris ? (256 pr a deux :X sans mal de rez)
Pour moi ta frapper trop fort les dommages étais élevé mais le cap de pdv a freiner le coup (effet saturation)

Style quand tu shoot un mob gris ... tu lui colle un +1500 de dmg . et tu as que 250(-750).

HS: j'aime bien ta planche des sorts/buff , si tu as un lien pour j'en veux bien une pareil .
ca arrive quand tu cap^^

le malus doit correspondre a sa resistance multiplié par les dégats totaux.
donc -794..30%resist,
sans cap tu aurais placé un 2600+
mais comme tu as un cap dégat, tu as simplement atteint ce cap^^

On voit souvent ce phénomène quand on cap dégat (rvr ou pve).
ou quand on le subit (exemple un coup de mob lvl80^^ tu verras du 800(-1500) ou un PA assis^^
Citation :
Publié par Greldi
ca arrive quand tu cap^^

le malus doit correspondre a sa resistance multiplié par les dégats totaux.
donc -794..30%resist,
sans cap tu aurais placé un 2600+
mais comme tu as un cap dégat, tu as simplement atteint ce cap^^

On voit souvent ce phénomène quand on cap dégat (rvr ou pve).
ou quand on le subit (exemple un coup de mob lvl80^^ tu verras du 800(-1500) ou un PA assis^^
+1

je pense que les chiffres entre parenthéses sont les chiffres exacts de l'action des résistss, puis le nombre est réduit au cap de dégat, d'où l'apparente incohérence.
Non , c'est tout simplement que le mec ete sous bof 3

Faudrai que tu m'expliques comment tu met 650 à un gars sous BoF 3 avec un LW. Je suis prenneur de ton explication !
Citation :
Publié par JimZ
Faudrai que tu m'expliques comment tu met 650 à un gars sous BoF 3 avec un LW. Je suis prenneur de ton explication !
Même si ce n'est pas le cas sur ce coup, un champion sous ra 5L peut mettre bien plus que 650 sous BoF 3.
Pas à ce point non (enfin peut-être sous bs avec crit). BoF réduit les dégâts via un système d'absorb et non de resists et après calcul de tout le reste, donc dans l'hypothèse d'un champion très haut rang avec un cap d'annihilation vers les 700, il fera vers les 400 hors crit sous bof3.

Pour avoir testé avec un champ 8L il y a quelques mois, c'était effectivement du 350-400 hors crit sous bov avec bof3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés