Farm ml7 px cl xp

Partager Rechercher
*****Serveur orca ALBION*****

Bonjour a tous

je lead farm ml7 ce Mercredi 01/03

Chaine parcho vu le nombre pour assurer super bon parcho malv, tartaros, CI, ect....

il faut etre ml3 pour aller au donjon ml7
Rendez vous 13h30 Volca départ 13h45 max !! fin prévu pour 19h00 +-

Bg zallion

pour cela je compose les perso que j ai besoin !

Groupe 1

- Paladin -> zallion ou zillion

- paladin -> Palounette ( kiss )

- Clerc fdm -> Hansaplast

- Clerc - >

- Paladin ->phybalye

- Paladin ->

- Thauma ice -> Misan

- Thauma ice ->

- reserve - sic palounette

penser aussi a la cl xp
Desole d avance mais je ne prend que c est classe pour pouvoir chaine les bus
claim premier ci 3/3 tomber
Citation :
Publié par zallion
info Je ne claim rien tout est rand ! penser aussi a la cl xp
Desole d avance mais je ne prend que c est classe pour pouvoir chaine les bus
claim premier ci 3/3 tomber
Hum, pas très bien capiche, tu dis que tu ne claim rien.. Puis après tu dis je claim

premier ci 3/3 tombé ?
Citation :
Publié par Trilim
Hum, pas très bien capiche, tu dis que tu ne claim rien.. Puis après tu dis je claim

premier ci 3/3 tombé ?
tkt trilim d'facon c un boulet
farm ml7 pour cl xp deja alors ke tt le monde est cl5
et puis compo 4paladin et pas dautre tank admissible alors ke franchement ma fleau tient mieu ke bcp de pala mdr meme mieu ke lui ptet meme(pas sûr jms duel zallion m'enfin j'ai pas le moindre doute sur l'issue du combat )
si tu veu cl xp ptit zallion va chain cercle des 5 mdr la taura un grp pour te pl xp, i a du monde tt les soir, sinon fai com moi solot mais vu la vittesse de pex de ton pala solo :s hum

kiss trilim
Citation :
Publié par hoes
tkt trilim d'facon c un boulet
farm ml7 pour cl xp deja alors ke tt le monde est cl5
et puis compo 4paladin et pas dautre tank admissible alors ke franchement ma fleau tient mieu ke bcp de pala mdr meme mieu ke lui ptet meme(pas sûr jms duel zallion m'enfin j'ai pas le moindre doute sur l'issue du combat )
si tu veu cl xp ptit zallion va chain cercle des 5 mdr la taura un grp pour te pl xp, i a du monde tt les soir, sinon fai com moi solot mais vu la vittesse de pex de ton pala solo :s hum

kiss trilim
boulet tu dit tes ki toi serieux dsl que je face le grp que je veux
et je ne comprend vraiment po pk tu viens m insulter
mais bon j imagine avec le genre de gars que tu es ^^
pour info je need po de cl xp mais bon il y a pas de petit profi
de deux genre tu te prend po pour de la m.... mdr moi je moi je moi je
je te vois super male a garder un thauma avec fleau
et duel ? mais lol j ai passer l age de faire un duel a je suis plus fort que toi na na na ben ecoute GG loulou

et puis je ne te demande de rien alors passe ton chemin

merci pour le up
loool mdr

je c zallion je te connais pas plus k'ainsi juste de vue mais j'avais envie de te takinner voir les reactions car je trouve ca abberrant ki en ai ke pour les pal en pve, les autres tank sont tous aussi valable spa parckil on pas de refresh kil save pas garder (au passage je gard tres bien les thaumaturge)
et puis bon mettre pex dan le titre d'un farm ml7 generalement spa pour pex les farm ml spour les scrool/loot mdr
m'enfin si tu veux changer un paladin pour un fleau suis dispo mais j'avais envie de flamme un peu pour voir ta reaction m'en veut pas mdr
allez +++
Citation :
Publié par xenakis
Juste pour info, tlm n'est pas cl5 loin de la et zallion m'a emmené en farm ml7 une fois avec ma sic lvl 48 et m'a fais up 50. Merci encore camarade
lol. je c bah j'aime bien takiner de tps en tps entre 2boulette lol. kiss Zzil et j'en profite pour faire up ton post, meme si suis pas invit

+++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés