pvp

Répondre
Partager Rechercher
voila j avais refait ma tite tankette beuxette y a bien 6 mois mais le manque de monde et de pvp m avait fait refuir au bout d 1 semaine (merci au bio pour l xp et l equipement au faite)

je voulai savoir si le pvp etait revenu (comme sur nc1) ou les prise d op etaient frequente ou si c est toujours le calme plat?

car un tank heavy ^^ sans objectif guerrier voila quoi....

****espere toujours la resurection de la polpulace neocron*****
Coucou beuxette c'est Shenyu

Bah moi j'ai lâché l'affaire perso, le jeu pu la merde, y'a plus de serveur FR, ça lag encore plus, plein de *features* et les monks toujours overpowered bref...
ok
et desoler d etre partie au bout d une semaine
mais bon en une semaine lvl 60 et rien a me mettre sous la dans sa ma un peu calmer

j ai vu qu il y avais un jeu du meme type que neocron qui etait en preparation alors j attend

pff mais quel gachis quand meme

(c est quand meme le jeu ou j ai prefere de tout les mmporg)
Message supprimé par son auteur.
Twilight war j'en ai entendu parlé , mais ce n'est pas trop le meme genre de jeu :

http://www.twilightwar.com/Screenshots/1024x768/Hidden%20Base.jpg

http://www.twilightwar.com/Screenshots/1024x768/Quickie%20Fill.jpg

Je vais me coucher je peux pas vous en mettre d'autres mais y'a un site officiel

Ps : Stop faire de l'anti Neocron , vive neocron
Moi j'ai fais un post juste en dessous et je remarque qu'il y a jamais plus de 2 membres sur le forum JoL neocron maintenant... j'espère qu'il y aura encore pas mal de francais demain soir quand je re activerais mon compte sur terra
Personnellement, ça va faire plus d'un mois que je suis revenu sur Neocron et le PvP me satisfait, il y a pas mal de monde, surtout du côté Pro Neocron.

Pour les combats d'OP, je ne suis pas vraiment a fond dedans mais c'est toujours pareil, une bataille entre les 2-3 plus grosses guildes du serveur, passionnant .

EDIT : Pour T.War, je me souviens que le projet avait été annulé il n'y pas si longtemps que ça et qu'il a été repris dernièrement, bref rien de très prometteur pour l'avenir...
ben je prefere qu ils aient abandonner puis repris avant de commencer lejeu que pendant comme un certain jeu dont c est le forum

perso je veux un neocron mais qui sappelle pas neocron avec des dev bien
pareil
mais a partir du moment ou je me retrouvai seule a peper
et que pendant 1 semaine il n y est pas 1 seule prise d op
(bref que ct vide)
je me suis vite emmerde avec mon tank

un jeu niquel mais remplie!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés