Baton légendaire de Médivh ( fake ou pas fake)?

Répondre
Partager Rechercher
personne la droppé sa c'est certain donc L'image est un fake. Pour l'objet en tant que telle? Je sais pas Eyonix a bien dit sur le fofo US que Ashbringer ne sera pas implanté tant qu'un item légendaire caster ne sera pas en jeu. Donc c'est peut-être celui la qui sait
Pour reprendre un argument sorti sur le forum équipement quand le même screen était sorti (l'auteur m'excusera j'espère de ne pas me rappeller son pseudo ) l'objet est indiqué comme lqr, hors quand un objet lqr est ramassé, son statut passe de "lié quand ramassé" à "lié". Hors là il est toujours "lié quand ramassé". Donc le screen est un fake.

De là à en déduire que l'objet aussi, il n'y a qu'un pas
Citation :
Publié par kymyt
C'est un fake , si vous remarquez bien en haut a droite il n'y a pas la petite croix pour fermer l'objet
Qui aparait en cliquant sur l'item directement affiché sur un canal..

La il pointe avec la souris... invisible

Dur de savoir mais on serait au courant si c'était un vrai..

Allez on attend xD
Citation :
Publié par Wilwarin
Qui aparait en cliquant sur l'item directement affiché sur un canal..

La il pointe avec la souris... invisible

Dur de savoir mais on serait au courant si c'était un vrai..

Allez on attend xD
Relis la remarque de Polcogrim
Comme il regarde l'item en mettant le curseur dessus, ça devrait être marqué Soulbound, et non pas Binds when picked up.
C'est pas dur de faire un fake sans défaut qd meme :\
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Perso je pense que c'est un vrai loot. La screen a très bien pus être pris sur le serveur test.
J'ai deja posté ce fake en novembre ou decembre.... et ce n'est pas en server test ni en base de donnée de wow ( data mining )
Objet déjà étudié.
peros, j'ai du mal à y croire, ça whine déjà sur double trinket (justifié), alors triple trinket....Je ne pense pas que Blizzard soit assez con pour faire ça. Dernière chose, la durabilité d'un baton épique est 120/120 donc un légendaire c'est plus.
Citation :
Publié par Censur
Objet déjà étudié.
peros, j'ai du mal à y croire, ça whine déjà sur double trinket (justifié), alors triple trinket....Je ne pense pas que Blizzard soit assez con pour faire ça. Dernière chose, la durabilité d'un baton épique est 120/120 donc un légendaire c'est plus.
Argument en mousse si je peux me permettre.
Blizzard donne aux priests (v1.10) la possiblité de donner un "add dmg" supplémentaire aux trinkets, et on a deja accès au ring qui proc 135 sp pdt 10sec via reput Cenarion .. ca m'étonnerait que ca s'arrete la.
Citation :
Publié par Nutz
Argument en mousse si je peux me permettre.
Blizzard donne aux priests (v1.10) la possiblité de donner un "add dmg" supplémentaire aux trinkets, et on a deja accès au ring qui proc 135 sp pdt 10sec via reput Cenarion .. ca m'étonnerait que ca s'arrete la.

pouh bientot sa se résumera au premier qui verra l'autre

han jtai vu paf os !

mouahah je roxx

han j'entend qqun derriere moi

paf os ..

alterac :

OS os os os os outch mi life oO paf fini os os os...
fake juste parce qu il n est repertorié sur aucune bases de donées et qui si je drop un truc comme ca je le fait repertorier direct. un peu comme l ammulette legendaire qui a fait 5 fois le tour du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés