[MID/BRO] Prérequis ML4 et 5

Partager Rechercher
Voila je voudrais savoir si des personnes serait interessés pour faire les prerequis ml4 et 5 ?

Dites moi vos pseudos, classe et level s'il vous plait.
Peut etre a bientot.

Ps: les prerequis se feront Dimanche soir ou mardi en journée
Bon je récapépete
Pour l'instant de dispo :

- 2 Helhaxa
- 1 Chasseur
- 1 Hel
- 2 chaman
- 1 skald
- 1 Bsk

Faites signe ceux qui veulent nous rejoindre !!!

Depechez vous !!

Je donnerais demain vers 17h30 l'heure du rdv du soir
n - L'idéal (deja fait plusieurs fois), C'est d'etre pile poil 2fg. 1qui valide et 1 qui assiste. Puis on permute et passe a l'étape suivante, ca repop vite et ya tout en double dans le donjon. Enfin jparlais pour pré ML5!!!
- Pour les pré ML4 ya meme pas besoin de se prendre la tete avec une compo, c'est easy.
RDV ce soir 20h45 - départ 21h. A Stygie. Limité a 2 FG. BG Smouak

On fera en priorité les prérequis ML5, on verra apres pour les ML4 qui sont plus easy ( on passera tuer colosse en allant a chambre de maati, et on le retuera apres les prérequis ML5 ou de suite je me rappelle plus son temps de repop. Pour les 2 autres étapes on verra après les prérequis ML5 pour ceux qui sont chaud, vu que ça peut se soloter, même si c'est plus agréable de faire ça à plusieurs )

Haxa - Smouak
Zerk - Trolaid
Chamy - Pitipoussinbleu
Haxa - Ravenlofth
Chasseur - Jokarcher
Chaman - Mllbuff
Hel - Mll
Chaman - Goewenzz
Skald - Moo
Assassin - Raptors
Chasseur - Chrysta
Zerk - Kaashback
Chaman - Kaashback
Skald - Hargoun

Il reste donc 2 places, de préférence : healer

On organisera les compos avant de partir. Vu le nombre de chaman, y aura pas de soucis pour les buffs. Par contre au vu des classes et des compos des groupes que l'on fera, et me doutant que certains double account, il faudra la plus grande attention de tous et les afk seront à éviter sous peine de sanctions . On fera quelques pauses si il le faut.

Vu que Darksun a l'air de les avoir fait plusieurs fois, il nous donnera un coup de main sur le lead.

Les loots seront centralisés soit sur moi, soit sur Smouak et distribués à la fin, lorsque les 2 groupes auront validés.

Munissez vous de popo/bouteille/tonneau mana svp vu que je ne sais pas si nous auront de ward mana dispo.

A toute a l'heure. Merci

Toute personne en retard se verra remplacé à partir de 21h.
Nayant pu répondre ayant eu un contre temps au boulot c'est pour cela que Skumpsounet alias Trolaid s'est chargé de donné les indications a ma place

Je vous dis donc a ce soir voir même a tout a l'heure ig si vous souhaitez des informations supplémentaires . ( Pseudos ig : Smouak ou pitipoussinbleu )

Maintenant une bonne douche m'attend alors a tout a l'heure

Kiss Mooo !!!
odare pretre de bogdar lvl 50 spe affai 48 et pet 24

cl 3 (bufs)

je need pre ml4
et les pre ml 5 ( a part les voies)

dispo le soir enfin lundi soir ou ce soir a voir car les ml vont s enchainer mardi soir apres la ml4 on pourrais faire des pre ml5 ou 6
Boudu ^^ ké Bordel

L'important est que tout le monde y ai trouvé ce qu'il voulait

Merci au personne du 1er groupe d'etre resté pour la validation du Minigroup

A la prochaine )

Kiss Mooo

Merci Au Lead

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés