Smouak |
Dernières publications

Oh oui ma grande Coquine ;) Je serais tout a toi avec Smouak et Pitipoussinbleu ^^ ( Coupure générale internet sur Centr... Lire la suite

Désolé je ne serais pas dispo :) Voilou voilou ;)... Lire la suite

Boudu ^^ ké Bordel :) L'important est que tout le monde y ai trouvé ce qu'il voulait :) Merci au personne du 1er groupe d... Lire la suite

Bon je récapépete :) Pour l'instant de dispo : - 2 Helhaxa - 1 Chasseur - 1 Hel - 2 chaman - 1 ... Lire la suite
Ahahaha Moo aller :) on se la fait ensemble celle la aussi ;)):mdr::mdr::p:p... Lire la suite
Nayant pu répondre ayant eu un contre temps au boulot c'est pour cela que Skumpsounet alias Trolaid s'est chargé de donné les i... Lire la suite

Eh beh c'est bien beau tout ça ;) mais on va attendre encore d'autre personne parceque pour le moment c'est pas dément :mdr::md... Lire la suite

il y en a certain qui s'ennuie fortement ^^ :D:D:D:D... Lire la suite

Dispo le Samedi avec Heal apai ( j'ai pas la ward mana ) pseudos : Soufle ( need ceinture également )... Lire la suite

oki beh faut trouvé du monde ;) Pour l'instant on est nous 2 + mon chamy ^^... Lire la suite
Rofl ste quiche ^^ t'es sur mid orca toi po sur mid bro ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite