farme moirai mid/broce

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'organise un farm Moirai le samedi 4 et dimanche 5 mars dans l'après midi de 14h00 à 18H00.
Le principe est le suivant: Nous serons un grp, chacun choisi dés le départ le loot qu'il cherche et on arrête le farm une fois que tous les loots demandés sont tombés. Je garde les loot et les donnent à la fin de la sortie afin d'éviter tous problème. les loots en plus seront random.

donc pour le groupe j'ai besoin de:

-Heal aug: cloclolorath--> gemme
-Heal : Savadi -->ceinture
-chaman: moi--> ceinture
-Boubou: jereadia--> ceinture
-Boubou: kenan--> gemme
-Frappeur: kaashback--> anneau
-Bd augure ml9: flok--> ceinture
-Hel pbae: Jagermeiter -->Anneau de Moirai

indiquez quelles classe vous avez, si vous avez un bb et quel loot vous désirez
RDV aérus départ 14h00
Citation :
Publié par Kaashback
Zerk -----> Need anneau

Si jamais ca ne lootait pas ca se passe comment ? Ceux qui ont le leur font la fete et les autres oui ouin ? JE dis ca car je l'ai farme ce week end une 8aine d'heure comprenant l'apres midi et la soirée et seule une gemme a looté.

si sa loot pas je vais essayé de refaire un farme la semaine suivante, à chaque fois que j'ai fait moirai il à était généreux
Clorath est une healeuse je crois pas un bogdar xD

J'en serai avec Flok (Bogdar) si Kenan est là !

Ceinture btw !

PS: J'amènerai un bot shaman wm
Heu sorry mais dimanche pourrais pas venir (dimanche 5 mars à 14h
Kill Utgard-Lok (boss CL)
(mais au fait pk bloquer 2 jours pour farm Moirai ???)

Bon sinon, si tu veux, remplace moi pour les 2 journées , c'est pas grave et tu trouveras sûrement un Heal machin-Truc comme tu voulais, ou trouves en un pour dimanche car Samedi je peux venir.(mais dis le moi ICI au + tôt que je puisse m'organiser stp)
Citation :
Publié par RimS
ouai je vais te prendre de toute spé apai ou buff sa va pas changer grand chose on va teste ^^ tu need quoi ?
Si ca change tout justement. S'il n'a pas un mez/stun AE il ne pourra pas stopper les serpents qui vont tres vites empecher le hel et les heal d'incanter et on va rip

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés