|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Pô bô le Up Carnarchy !!! ![]() Décidemment, faut vraiment que j'vous conseille un tailleur ! C'est une manie de mettre des capes toutes trouées ! C'est quoi c'te mode !? ![]() |
![]() |
|
|
Yep Merci Mazhe ^^
J'ai up parce-que personne s'occupait de ce pauvre p'tit garçon ^^ S'il vient pas te remercier en personne c'est normal l'est en vacance ![]() |
![]() |
|
|
![]() Mais j'aurais tendance à dire qu'il faudrait changer plus, parce que ca colle moyen avec les halos jaunasses... Bon jeu. |
![]() |
|
|
frappe-divine
bonjour sa serai pour savoir si vous pouvait me faire une iopette avec une épée
mon pseudo c frappe-divine le reste vous voyer |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
malsoir m'oubliez pas....
|
![]() |
|
|
Moi ossi ^^
|
![]() |
|
|
kikoo ! moi j'aimerais un avatar avec une osamodas souriante ( dans ce genre -->
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() j aime beaucoup alors pour les noms feca c Snakou et sram c TyLy la police que je voudrai http://www.dafont.com/fr/mc-sweetie-...xt=Snakou+TyLy merci , j attend avec une certaine impatience le resultat ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En fait, le soucis, ca va etre de retrouver la police. le reste, on sait où le trouver
![]() |
![]() |
|
|
Bah si jamais tu peut changer de Police 'fin du moment que c'est beau x]
|
![]() |
|
|
![]() Bon, manque d'inspiration flag' ^^ C'est l'heure d'aller dormir. ![]() |
![]() |
|
|
-ebene- merci pour l'avatar mais je le trouve trop flou et les mots pas assez voyants :/
|
![]() |
|
|
merci pour avoir fait mon avatar
les couleur de mon perso sont jaune et rouge(cheveux rouge et vêtement rouge avec la croix en jaune) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|