Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Voila j'ai essayé différents angles, a toi de choisir le meilleur ^^ |
![]() |
|
|
Merci pour les avatars
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Yahaa !!
![]() Photoshop >Image >Taille de l'image |
![]() |
|
|
Bonjour ^^ je voudrais une fecaette avec dora sombre et cape wa (toute noir la feca) voila avec des aile d'ange avec marquer Eita merci je ovus laisse imaginer tout
|
![]() |
|
|
Caengal ~~> Merci
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour amis créateurs/trices =)
J'ai encore besoin de vos superbes services pour me faire cette fois deux avatars et une signature (ils ne sont pas tres compliqués =) ![]() Avatars (le meme mais en deux tailles differentes : 128/128 et 150/200) -Fond -Perso -Embleme -Nom : Valordioss -Composition : Fond > Embleme (en grand et Centré) > Perso (à gauche) > Nom (centré en bas) ====================== Signature (une seule taille suffira : 100/500) : -Fond -Embleme -Perso -Trucs en plus : +chacha +chienchien +Nomoon Nom : Valordioss Nom de ma guilde : Parthenon J'aimerai que la composition de la signature ressemble a ceci Merci d'avance =) Avec une belle police ça cera impec' =)
|
Malsoir ! il me faudrais mon sacrieur en avatar... avec un fond sur le théme brakmar et en titre : " Sign Virus' " avec une tite signature "Azreal" mici
![]() http://img381.imageshack.us/img381/1484/az16lr.png |
![]() |
|
|
lol Azreal tes désirs ne sont pas des ordres ;P
osalement, ![]()
|
Citation :
128x128 ![]() 150x200 ![]() 200x150 ![]() |
![]() |
|
|
sephie chirie
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|