le démoniste sur lequel tu pleure si bien n'a que deux sorts instant de dommages direct et ils sont sur gros timer et/ou coutent une ame, le fear de zone est TRES long a cast et ne fear que 5 personnes au maximum et, en prime, a un gros timer
y en a qui voit du whin partout j'ai JAMAIS whin sur le démoniste
Stp alors au lieu de lire mes posts en travers quand ils font plus de dix lignes ca serait cool de se pencher et un peu plus sur le post et même le relire deux fois.
Je ne me suis jamais plaint du démoniste. par exemple en sort defensif, Il a, via ses pets, des possibilités pour lutter contre certaines situations : succube pour lutter contre le stun lock d'un rogue et felhunter pour se dispell les effets nefastes ( hammer of justice /sheep /fear (warlock) /root )
C'est le joueur qui agis dans ces situations et selon sa rapidité ( on peut alors assimiler ca a du skill il va se liberer plus ou moins vite ) pour faire face a la situation.
Exemple : dispell sheep sur toi : counterspell le mage qui est en ap et qui va bourrer le pretre et pour l'empecher de te cs pendant ton fear / fear
Ta vitesse de reaction et d'enchainement de ses actions déterminent ton "skill" va conduir à plusieurs resultats :
T'es superman et tu CS le mage avant qu'il lance l'instant pyro
T'es correct et le priest encaisse que l'instant pyro qui le laisse a 1000 HP
T'es mauvais et le priest meurt avant que tu es fait ta succession d'action
T'es une bite tu as laissé devoré la magie en autocast le mage a perdu son buff int ...
Maintenant pourquoi au moins un DD en instant parce que ca ameliore le gameplay ca rend la classe plus mobile,plus fun et on souffre moins du faite que les autres nous empeche de jouer en coupant les casts. vu que je peux pas m'eloigner du rogue pourquoi j'aurais pas le droit de faire un minimun d'action au cac.
je ne pense pas que le pretre soit a plaindre
Le prêtre est une classe soulant monothone a jouer en pve mais souffre de ce problème en pvp aussi ce qui pousse les gens a arreter de jouer pretre au benefice de classe comme shaman / mage /démoniste/guerrier ou tu as fait beaucoup plus de chose.
Si tu avais lu mon post le but de ce post c'est de rendre le prêtre "fun" et je pense que c'est un defi difficile pour blizzard parce que meme si les pretres sont up il va falloir les motivés + que les 2 semaines apres le patch.
Je ne veux pas un upgrade mais que le joueur du prêtre pour faire la même chose qu'il fait maintenant est besoin de faire plus de chose, soit bp plus actif devant son ecran et qu'il est besoin de plus qu'un barre de sort pour jouer completement son perso.
Certaines personnes vont me dire : Moi je m'amuse avec mon prêtre tu dis nawak reroll mage si tu veux faire des trucs. C'est une réaction idiote je ne vois pas pourquoi des classes auraient le monopole du fun et d'autres jouer avec trois sorts meme si o final c'est peut etre plus puissant.
Si je comprend bien tu voudrais que tes sorts de dégâts soit des instantanés sans colddown pour pouvoir les spam et du coup pouvoir bouger pour éviter les coups de ta cible ?
Don't feed the troll
No comment