Aller à la page... |
Diverses questions sur le strel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue pas méné, mais je dirais oui et oui, ya pas de raison, si ?
|
![]() |
|
|
Petite précisions ...
Le mezz est un chant et tout chant à une durée d'incatation fixe qui sera la meme du lvl 5 au lvl 50 ... mais il peut être très sensiblement réduit par la qualité de l'instrument, une flute 100% mezzera (un tout petit peu) plus vite qu'une 94%. Sinon oui la durée de sorts influence le stun et d'ailleurs j'en profite pour préciser qu'il rallonge la longueur du zephyr. Donc un Zephyr traine une cible sur 1000 de distance par défaut et 1250 au maximum ce qui peut permettre de placer un (voir 2) coups supplémentaires. De rien ![]()
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci bien pour vos réponses.
En ce qui concerne l'ae mezz j'ai vu un strell sur une vidéo qui le casté en 2sec à peu près... c'est pas énorme quand meme non ? |
![]() |
|
|
effectivement je me suis trompé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013 |
![]() |
|
|
Même en 2002 ça n'a jamais influé sur la vitesse du chant. La qualité joue sur la durée du pulse, ce qui permet de twist plus confortablement.
__________________
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|