Les éni, ou l'apologie du ridicule

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou,

Voici la maj, tout le monde est content, je la télécharge difficilement. Une fois installée, je la lance.
Premier combat, premiere constatation : pas de +dégâts sur les soins. Ce n'est pas un mal en soi.
Deuxième constatation dans la foulée : les soins du revita n'ont pas changé. La c'est un peu dur : 1 à 9 avec +dégâts c'était surpuissant, sans +dégâts, c'est sous-merdique...
Déja, on déchante.
Apres défi avec un eni lvl >121 et revita level 6, deuxième déchantement : il fait des soins a peine meilleurs que moi(level 107)...
L'eni est passé de pain sur pattes à merde sur pattes (il n'y a pas d'autre mots que ça), et les objets +soins qu'on nous a promis sont peut-être là, mais je n'ai pas envie de dépenser des millions pour tester tous les crafts voire si yen a un ou deux...
La revalorisation de l'int dans les soins ne s'effectue qu'à partir du level 121, ce qui est inadmissible, et en plus on est loin des eni +dégâts d'avant...

Il est temps de changer ça, messieurs les développeurs, après une réunion éni, le bilan général est catastrophique : un ras le bol général et un sentiment d'avoir tué l'éni...

Le donjon bwork, en tous cas, meme s'il était faisable, sera fait sans nous dorénavant, ainsi que toutes les grosse quêtes, et ce tant que cette situation ne changera pas...

J'invite tous les eni à signer cette pseudo-pétition...

Bien à vous

crysania
+1 comme je l'ai dit lors de la réunion qui s'est déroulé ce soir même...

Vraiment déçu... nous voyons l'euphorie et la joie dans les yeux de toutes les classe sauf la notre, vous deviez nous laisser quelques semaines et mettre les item +soin avant de faire la màj, hors ce ci n'as pas été fait et nous nous retrouvons sans équipement...

Comme la souligné crysania, marre de payer des mille et des cent pour un équipement...

UtOpiK Eni lvl 100
Le changement des +dmg n'était pas annoncé pour cette MàJ. On nous avait promis des items +soins plusieurs semaines avant la MàJ. Queud. Ah si, les anneaux de la pano moskito. Pardonnez moi.

Frères énis, faites entendre votre voix.

Zeti, loque 139.
J'suis pas Eniripsa, mais pour tous ceux qui se sont casser le cul à se payer des items ( genre Elya Wood .. ), les devs sont loin de s'imaginer le temps consacré à tout ceci. Je soutiens donc tous les eniripsas. A quand le serieux dans les MAJs de dofus ?
Utopik souligne le fait que presque tout le monde est content de la perte de puissance des eni..... oué cool, on va pouvoir battre les eni 12X en défi, mais comment on va faire pour tuer des moons ou faire des donjon de ouf ou plein d'autres boss qui tapent fort, avec des eni aux soins merdiques?
[ Topic fermé et petit rappel.

Un forum de discussion est là pour faciliter... la discussion justement (oui, parfois les choses sont bien faite :] ). Ici, point de discussion mais bien un topic voulant récolter un maximum de +1.

Je le clos donc et vous invite à vous exprimer sur ce topic. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés