[Broc] 8,208,750

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci tout le monde pour vos +1 bien mérité

Mais tout d'abord merci a mon Esprit Champion sans qui je n'aurai jamais pu rien faire.

Merci à tous les gb avec qui j'ai pu rvr que ce soient des alliés ou des ennemis.
Merci à tous les gens qui m'ont aider a faire les ml, mon stuff et a calculer des sc a ma place depuis toujours.
Merci à tous mes gm, et aux guildes dans lesquelles on m'a suporté, en particulier la Garde Noire et Useless, (HoM ramassis de grosconardirl).
Bizou à tous les avatar femelles que j'ai pu cs pendant qu'il fallait rvr.
Merci tout les avaloniens gardiens et les elfes savants.
Merci a mes parents Nof et Ssiena.
Merci au /use mcl de tartaros, merci Moc drain, merci classe cheated qui a souvent compensé mon manque d'attention au combat (afk msn &Co).
Merci aux potes irl avec qui j'ai pu partager cette passions.
Merci a mes nouveaux amis les EvE.
Merci au groupe de Crazzy qui m'a fait up.

Bizou spécial à Ice, Freeza, Sacri, Ninna, Adriac, Avengers, Florizzare et Zapan.

Ce postagratz est dédié a mon pet, je me répète mais c'est grace a lui que j'en suis la.

Merci à tous ceux qui ont répondu parce qu'on se connaît, les autres bah merci pour faire des pages en plus c'est sympa.

pbae bizou irl les gens, merci encore.
Bravo sale mid

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés