Client Java pour Hyperium

Répondre
Partager Rechercher
J'ai téléchargé le client java mais il me mets des erreurs dès que je veux accéder au panneau de supervision des planètes.

J'ai un truc genre JDSE 1.5 si ça peut aider.
J'ai (j'avais en fait car la carte mère a eu un petit soucis de ... surtension hier) un P4E 3.0 HT, le reste que du classique je pense (carte mère qui va avec ...)

merci par avance pour votre aide !
tu n'as jamais eu envie de pouvoir braker tes fleet ? pouvoir changer la securité d'un thread ?

ca c'est ceux que j'ai remarqsué, mais y a pas mal d'autres trucs avec le client java

le client java il rame plus, en plus

essaye de l'abandonner un jour, tu 'labandonneras pour toujours
La présentation du Java est certes plus sympas, mais le fait d'avoir à installer des trucs supplémentaires sur mon PC pour jouer à Hyperiums et surtout le fait qu'on ne puisse pas copier/coller (super pratique en temps de guerre...) sont des raisons assez importantes pour ne pas l'utiliser.

Après pour ton problème, comme dis Altarec essaye de mettre Java à jour. Normallement tu devrais utiliser cette version : http://www.01net.com/telecharger/win...ches/8138.html
Merci pour le lien, je teste ça dès que je peux. En fait j'utilise le client java et le web en même temps.

Pour le java, ça ne marche plus depuis que j'ai installé la nouvelle version sinon ... pour ça que j'y voyais peut être un lien (jre 1.5). Je retesterai en desinstallant / ré installant pour voire quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés