Je pense aussi qu'il y a une forme de secret autour de comment on fonctionne.
En effet, dans dofus, la compétition n'est pas réellement liée à la manière de s'équiper, le boost de ses sorts, etc... car dans beaucoup de situations, la coopération est de mises, ensuite, les réelles confrontations directes sont dues au pvp... et là, ce qui fait la différence à équipement et tactiques égales, c'est le niveau... le paramètre (important dans dofus) qui est inexistant.
Et avec la multiplicité des adversaires dans dofus ajoute aussi un effet de divulgation des "secrets" de boost/équipement.
Dans dofus arena, seul compte deux choses: la manière dont tu forme ta team, et la manière dont tu t'en sers en jeu.
Et comme la compétition est omniprésente, tu n'as pas forcément envie que tout le monde connaisse ta team, la manière dont tu l'équipe et la joue. Personnellement, j'ai pas envie de le dire moi
Je pense que ça peut être une explication plausible au taux faible de participation du forum. Parce que, d'un autre côté, si on ne parle pas de nos teams ici, on a pas beaucoup d'autre sujet de conversation...
|