Ceci n'est pas du flood

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le regret lorsque je poste sur le forum Dofus Arena de voir une inactivité prononcé de la part des membres.

Je me sens seul et j'ai l'impression d'être le seul à poster et ainsi enchaîner les messages alors que ceci n'est pas du flood (les messages sont souvent espacés de plusieurs heures)

Alors je vous pose la question, fantômes qui hantent ce forum, "pourquoi?"

Peu de joueurs sur DA?
Version bêta ouverte trop récente?
DA peu apprécié?
Les joueurs préfèrent poster sur le forum Dofus général?
Autre?

En postant vous contribuez à la vie de ce forum vous savez
Pour ma part j'ai posté aux endroits ou j'avais un avis ou une remarque à faire.

Et quand je ne trouve rien à ajouter ou que je trouve inutile de poster, ben je ne poste pas. Voilà c'est simplement ça.

Pour moi, on a fait le tour de questions importantes comme la présence de team "abusé", leur raison d'être etc.

Mais si un sujet apparaît et que j'ai quelque chose à dire, ne t'inquiète pas, je participerais
Ben c'est ça qui me dérange, on ne parle que des teams abusay ou des bugs quand aux questions tactiques on n'en parle pas.

Je n'ai vu nulle mention d'équipement ou presque dans les posts.

Du coup une simple question que j'ai posé reste en suspend et je doute a avoir la réponse bientôt.

J'aimerais voir émerger des sujets tels que "Comment équiper son Sram?" à l'instar de sur Dofus.
Je pense aussi qu'il y a une forme de secret autour de comment on fonctionne.

En effet, dans dofus, la compétition n'est pas réellement liée à la manière de s'équiper, le boost de ses sorts, etc... car dans beaucoup de situations, la coopération est de mises, ensuite, les réelles confrontations directes sont dues au pvp... et là, ce qui fait la différence à équipement et tactiques égales, c'est le niveau... le paramètre (important dans dofus) qui est inexistant.

Et avec la multiplicité des adversaires dans dofus ajoute aussi un effet de divulgation des "secrets" de boost/équipement.

Dans dofus arena, seul compte deux choses: la manière dont tu forme ta team, et la manière dont tu t'en sers en jeu.

Et comme la compétition est omniprésente, tu n'as pas forcément envie que tout le monde connaisse ta team, la manière dont tu l'équipe et la joue. Personnellement, j'ai pas envie de le dire moi

Je pense que ça peut être une explication plausible au taux faible de participation du forum. Parce que, d'un autre côté, si on ne parle pas de nos teams ici, on a pas beaucoup d'autre sujet de conversation...
Citation :
Publié par Ramoucha
Parce que, d'un autre côté, si on ne parle pas de nos teams ici, on a pas beaucoup d'autre sujet de conversation...
Du mêmes avis, aucun spoil, astuce a divulguer ,
Les composition de Team resterons secrète (pour les inédites tout du moins), et puis équipement et composition de ses équipes sont un plaisir du jeu qu'il faut découvrir seul...
Bref passé la béta, a part des demande et idée pour les devs je vois pas de quoi on pourra parler (savoir ce que donne un xelor sans bandelette?? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés