lettre de motivation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
Voici ma lettre passe partout, elle est bien pour les stages, module la c'est tout.

DSL mais j'ai copié collé de Word donc faut remettre les alinéas etc...

La date en haut à gauche + fait à...

A droite:
Ton nom
Ton adresse
Ton tel

Objet : Demande de stage du lundi 3 octobre au 21 octobre 2005.

Monsieur, (ou Madame si tu t'adresse à une femme)

Etudiant en deuxième année de BTS en professions immobilières au Lycée Jean Lurçat dans le 13ème arrondissement, je cherche à mener un stage dans le domaine de la gestion locative.
Ma première année de droit ainsi que mes diverses expériences professionnelles dans le domaine de l’immobilier m’ont permis de développer mon sens des responsabilités, mes qualités relationnelles et ma discrétion que je suis prêt à mettre à votre disposition en échange de cette possibilité de parfaire mon apprentissage.
La perspective de pouvoir collaborer avec une entreprise telle que la vôtre m’amène à solliciter un entretien qui me permettrait de vous présenter les aspects essentiels de ma formation et de vous exposer mes motivations.
Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Guillaume .....
faut ajouter pourquoi tu as choisis de postuler dans cette entreprise.
Tire la langue
Ma lettre de motivation est la suivante :

Gayanet SHAIYA
25 bis rue provinciales.
75910 Paris
Parie le 22 Fevrier 2006
Objet : demande de Stage.

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de solliciter un stage d'observation dans votre établissement du 3 au 7 avril 2006.
Je suis élève de quatrième et ce stage me permettra de me familiariser au milieu de l'entreprise et de m'informer sur certains métiers de l'informatique.
Avec mes remerciements, je vous prie de croire Madame, Monsieur, J'expression de mon profond respect.

Gayanet SHAIYA

Ma signature

PJ : Conventions de stage.
______________________________________________________________________________________________________________________________________

L'adresse et le nom son faut.

Gayanet.
Voir message suivant. (je suis aussi Gayanet)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés