gayanet

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
6 April 2006 à 22:23 - Discussion
J'ai un report de stage a faire sur le société s'il-vous-plaît lâché tout les sites ou information que vous connaissez ou que vo... Lire la suite
31 March 2006 à 12:40 - Discussion
j'ai besoin d'aide pour traduire se texte : Postquam Graeci urbem Trojam astutia et vi cepérunt, Ulixes, Ithacae rex, in patriam... Lire la suite
24 February 2006 à 22:28 - Messages
Je m'appelle aussi Etaine je change de nom parfois. :ange: :ange: :ange: Et encore Merci. Vous êtes vraiment cool.:cool: :cool... Lire la suite
24 February 2006 à 20:04 - Messages
23 February 2006 à 21:23 - Messages
Quesque ça veux dire? : -"ejus partem legistis."-"Agitatores" ?? Merci d'avance Gayanet... Lire la suite
23 February 2006 à 21:19 - Messages
Merci à tout le monde qui m'a aidé. J'ai finit à réussi à faire une lettre grâce à vos conseille. Encore merci. :eureka: Vous ê... Lire la suite
oui en effet je l'ai fait corrigé par ma mère. Gayanet... Lire la suite
22 February 2006 à 18:46 - Messages
Ok merci Vithor. :lit: Gayanet :lit:... Lire la suite
je n'arrive par a aller son ton site. dsl :lit: Gayanet :lit:... Lire la suite
Le 2° § latin je l'ai traduit comme ça : Celui que tu veux garder pour qu'il ne s'enfuie pas, il faut que tu l'enchaînes par l... Lire la suite
22 February 2006 à 17:47 - Messages
Quelqu'un peut me passer se site??? Gayanet... Lire la suite
Je ne trouve pas très sympas mes moteur de recherche ne marche plus.:enerve: :enerve: GAYANET... Lire la suite
Je te remercie beaucoup pour ton aide Borh. Merci :) :) et maintenant j'ai plein d'idée :eureka: :eureka: :eureka: :eureka: :e... Lire la suite
22 February 2006 à 08:58 - Discussion
Salut à tout le monde, Je suis en 4ième et je doit faire une lettre de motivation pour mon stage, mais je ne sais pas comment la... Lire la suite

Jeux

gayanet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gayanet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gayanet n'a publié aucune critique de jeu.