Eve is Up !

Répondre
Partager Rechercher
Oui, et c'est même ouvert depuis un petit moment.
Vers 7hr du matin (6Hr EvE Time) j'ai lancé EvE juste pour voir et j'ai été surpris de constater que les Serveurs étaient déjà ouverts (à condition d'avoir le patch).
En arrivant, il y avait près de 5000 joueurs online déjà. J'ai même pu remarquer dans le journal de mon Wallet qu'un joueur m'avait acheté un item à ... 1 Hr 31 EvE Time.

Bien évidemment avec 5.000 joueurs et un tout nouveau matos, EvE était parfaitement fluide. Il faudra attendre ce soir avec 20.000 furieux pour être fixé.

Et bien sûr le site officiel est down...
Moi qui a dû re-installez mon client, j'ai pas le bon patch sous la main et tant qu'il relance pas le site suis bloqué (avec de la chance prendra peut être moins de 24h).

(enfin si quelqu'un a encore le patch 3796=>3807 qui traine, je suis preneur)
Publié par Suvereign
Moi qui a dû re-installez mon client, j'ai pas le bon patch sous la main et tant qu'il relance pas le site suis bloqué (avec de la chance prendra peut être moins de 24h).

(enfin si quelqu'un a encore le patch 3796=>3807 qui traine, je suis preneur)
Et pas moyen de passer par l'auto-patch ?
Citation :
Publié par Suvereign
Comment ça se fait que le site officiel est down à tout bout de champ au fait ? C'est normal cette anti-pub volontaire ?
hum hum j'ai tout reformater, t'as pas un lien vers le dernier client qui marche?

edit: c'est bon site back

/me pense sérieusement a reprendre gw
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés