Precommande ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour evaluer et repertorier le nombre de joueur ayant precommander le jeu et qui vont jouer sur serveur UK temporairemnt ou définitivement ( préciser) et quand il croit recevoir le jeu le 24 ou plus tard ? car je n'ai jamais fait de précommande donc je me demandais si j'allais le recevoir le 24 meme ou plus tard
J'ai precommandé sur play.com donc j'espère l'avoir pour le 27 minimum sachant que cela vient d'Angleterre et que sur mon compte, rien n'a changé..
Concernant le serveur je pense suivre pas mal de personnes anglophone qui étaient sur le serveur Earth, et qui vont allez sur le 4eme serveur..
Sachant que le 24 c'est un vendredi, perso je compte pas l'avoir avant la semaine prochaine, en début de semaine avec un peu de chance.

Pour le serveur, sûrement le 4ème serveur également ^^
A voir si ça vaut pas le coup de se monter un ti perso vite fait sur le 4 pour commencer Op sur le 5ème quand il va sortir début mars avec le reste des Euro !

A voir tout ça (:

Kiab
C'est expédier en 24H pas livré, les livraison c'est en 48H ce qui fait que tu est livré dans les 72H (hors jour férié et de gréve )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés