COH et COV.....

Partager Rechercher
Salut tout le monde!!
Voilà je viens d'achter le pack COH+COV mais j'aimerais savoir si l'abonnement est lié ou pas...?
Je m'explique,par exemple je veux jouer à COH ,donc je prend un abonnement etc....mais si d'un coup je veux jouer à COV il faudsra que je paie un 2eme abonnement ou alors l'abonnement est le ^même.?
Merci d'avance^^
il faut bien faire attention a suivre le guide d'installation de JOL sinon tu aura deux comptes distincts et donc deux abonnements et en plus tu n'aura pas accès aux bases
Citation :
Publié par Wildrym
Bonjour, j'aurais la question inverse a poser :
Je viens de m'acheter COV, comment faire pour avoir l'abonnement combiné COH/COV ?

merci !
Il faut que tu achètes une clef COH (à l'intérieur d'une boite ou sur internet) et que tu t'en serves pour mettre à jour ton compte COV. A partir de là, tu auras accés au contenu des 2 jeux pour un seul abonnement.
Il est devenu apparemment difficile de trouver des boîtes CoH seules dans le commerce. C'est dommage parce que leur prix était équivalent ou inférieur à celui d'une clé achetée en ligne avec quelques bonus mineurs en plus (cape, insigne, etc.).
Citation :
Publié par La Clef
Il est devenu apparemment difficile de trouver des boîtes CoH seules dans le commerce. C'est dommage parce que leur prix était équivalent ou inférieur à celui d'une clé achetée en ligne avec quelques bonus mineurs en plus (cape, insigne, etc.).
Ici
http://www.alapage.com/mx/?id=198401...lltext=&sv=X_L

J'ai commandé le jeu, reçu en une semaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés