Quelle ML pour Maître d'armes hybride hast ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !!!

1) Puis-je savoir quelle ml vous semble la plus adaptée s'il vous plaît pour un MA hybride hast, bouclier, estoc (je vise hast 50 bouclier 42 estoc 34 reste en parade) ?

Puis-je connaître vos impressions après avoir testé depuis un certain temps les deux ml "Stratège" ou "Maître des batailles" ? Qu'est ce qu'un groupe préfère avoir ? Je ne sais pas si ça a une importance mais je jouerai en permanence quasiment avec un mercenaire.

2) Je rajoute vite fait une question bonus car je travaillerai bientôt sur ma sc (je n'y connais absolument rien mais il faut se lancer) et sauriez-vous me conseiller au niveau artefacts à avoir absolument s'il vous plaît ? Je pense essayer d'avoir un MA hast pas trop lent (donc j'ai cru comprendre qu'il faut optimiser vivacité et augmentation % de styles, d'ailleurs je crois que le bonus est max. de 10%).

Merci d'avance et à bientôt !!!
simple te faut
10% speed mélée et decap 26 viva pour taper vite

le problème du mda hybride c'est de pouvoir swicht avec le bouclier en recupérant +75 dex (pour bloquer et dmg estoc )

bref +75 dex avec épée + bouclier c'est impossible donc faut de la dex sur la sc de base hast
donc sc avec +101 force +101 viva +75 const +200 pdv +26% all résist decap 26 viva decap 26 force 10% speed mélée 10% style 10% dmg et +22 dex pour swicht
le top c'est aussi d'avoir plus de const (qui diminue les dmg)
Rhama j'aimerais voir ta sc svp, elle m'interesse.
pour avoir teste les deux voies, je dirai que la ml stratege est plus adaptee aux petits groupes (3a 4) mais qu'en 8vs8 la voie maitre des batailles est plus adaptee (remarque ça depend un peu de la compo)
1) Battlemaster si tu es le seul BG du groupe sinon stratege.