Aller à la page... |
Quelle ML pour Maître d'armes hybride hast ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
stratege c pas terrible,surtout en 8v8
je te conseil donc batllemaster! nettement mieux si il te manque un bdg dans ton grp. |
![]() |
|
|
1) Battlemaster si tu es le seul BG du groupe sinon stratege.
En groupe opti ta voie dependera bcp de la compo de ton groupe. Si tu joue avec un pal BG tu sera plus amener a etre ds l'assist donc stratege sera plus interressant. Si tu es avec un moine il est aussi preferable de jouer en deuxieme BG, la survie du moine dependant + des timers de certains de ses artes mais si il ya un fleau ds le groupe ca peut etre interressant de jouer en stratege et laisser le fleau en BG. En fait Stratege t'apportera plus de deal dans l'assist et de confort au niveau de l'endu quant a Battlemaster se sera + pour consolider le groupe au niveau defensif reduisant du même coup le deal de l'assist adverse. 2) Au niveau de ta sc, pour "caper" ta vitesse de frappe il te faut avoir 250 en viva (buff+stats) et 10% melee, sachant que pr les hast les plus lente je crois bien qu'on ne peut arriver a caper veritablement. Voici un lien pouvant t'aider a voir combien il te faut mettre dans ta sc. http://meijo.imingo.net/daoc/daoctoo...eaponspeed.php En arte je dirai : Ombre Brumeuse, Plastron Eirene, la Hast DR qui parait pas mal, ensuite je sais pas trop ce qui pourrai rentrer regarde un peu sur JoL il y pas mal d'exemple de sc. Une derniere chose essaye de caper le % de dommage melee et aussi le % de dommage de style. |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|