Quelle ML pour Maître d'armes hybride hast ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !!!

1) Puis-je savoir quelle ml vous semble la plus adaptée s'il vous plaît pour un MA hybride hast, bouclier, estoc (je vise hast 50 bouclier 42 estoc 34 reste en parade) ?

Puis-je connaître vos impressions après avoir testé depuis un certain temps les deux ml "Stratège" ou "Maître des batailles" ? Qu'est ce qu'un groupe préfère avoir ? Je ne sais pas si ça a une importance mais je jouerai en permanence quasiment avec un mercenaire.

2) Je rajoute vite fait une question bonus car je travaillerai bientôt sur ma sc (je n'y connais absolument rien mais il faut se lancer) et sauriez-vous me conseiller au niveau artefacts à avoir absolument s'il vous plaît ? Je pense essayer d'avoir un MA hast pas trop lent (donc j'ai cru comprendre qu'il faut optimiser vivacité et augmentation % de styles, d'ailleurs je crois que le bonus est max. de 10%).

Merci d'avance et à bientôt !!!
simple te faut
10% speed mélée et decap 26 viva pour taper vite

le problème du mda hybride c'est de pouvoir swicht avec le bouclier en recupérant +75 dex (pour bloquer et dmg estoc )

bref +75 dex avec épée + bouclier c'est impossible donc faut de la dex sur la sc de base hast
donc sc avec +101 force +101 viva +75 const +200 pdv +26% all résist decap 26 viva decap 26 force 10% speed mélée 10% style 10% dmg et +22 dex pour swicht
le top c'est aussi d'avoir plus de const (qui diminue les dmg)
Rhama j'aimerais voir ta sc svp, elle m'interesse.
pour avoir teste les deux voies, je dirai que la ml stratege est plus adaptee aux petits groupes (3a 4) mais qu'en 8vs8 la voie maitre des batailles est plus adaptee (remarque ça depend un peu de la compo)
1) Battlemaster si tu es le seul BG du groupe sinon stratege.

En groupe opti ta voie dependera bcp de la compo de ton groupe. Si tu joue avec un pal BG tu sera plus amener a etre ds l'assist donc stratege sera plus interressant. Si tu es avec un moine il est aussi preferable de jouer en deuxieme BG, la survie du moine dependant + des timers de certains de ses artes mais si il ya un fleau ds le groupe ca peut etre interressant de jouer en stratege et laisser le fleau en BG. En fait Stratege t'apportera plus de deal dans l'assist et de confort au niveau de l'endu quant a Battlemaster se sera + pour consolider le groupe au niveau defensif reduisant du même coup le deal de l'assist adverse.

2) Au niveau de ta sc, pour "caper" ta vitesse de frappe il te faut avoir 250 en viva (buff+stats) et 10% melee, sachant que pr les hast les plus lente je crois bien qu'on ne peut arriver a caper veritablement.
Voici un lien pouvant t'aider a voir combien il te faut mettre dans ta sc.
http://meijo.imingo.net/daoc/daoctoo...eaponspeed.php

En arte je dirai : Ombre Brumeuse, Plastron Eirene, la Hast DR qui parait pas mal, ensuite je sais pas trop ce qui pourrai rentrer regarde un peu sur JoL il y pas mal d'exemple de sc. Une derniere chose essaye de caper le % de dommage melee et aussi le % de dommage de style.
D'accord merci pour les tuyaux !!!

Par contre peut-on lancer en même temps dans le groupe plusieurs BG ou doit-on attendre qu'une soit finie (d'ailleurs quelle est la durée svp et le timer) ?

Merci encore
Si tu BG quelqu'un tu ne peux pas être BG et une personne ne peut etre BG que par une seule personne. Si mes souvenirs sont bons le timer est de 3s pour q'il soit actif et instantané quand tu le retire.

Edit: je viens de relire ta question, il peut y avoir deux BG dans un groupe et permettre de BG deux persos en même temps, l'un sur le sorcier l'autre sur le theu par exemple, y'a juste qu'on peut pas bg qqn qui est ou qui BG deja.
Citation :
En arte je dirai : Ombre Brumeuse, Plastron Eirene, la Hast DR qui parait pas mal, ensuite je sais pas trop ce qui pourrai rentrer regarde un peu sur JoL il y pas mal d'exemple de sc. Une derniere chose essaye de caper le % de dommage melee et aussi le % de dommage de style.
Ajoute GFM aussi.
Et je confirme pour la hast DR, elle déchire...
La ceinture de malamis s'integre plutot bien aussi ds une Sc Mda.

Perso, j'ai pris Maitre Des Batailles et c'est pas si facile à jouer BG mais justement ca oblige a etre toujours vigilant...c'est interressant à jouer, et surtout aide a etre groupé en RVR.
Citation :
Publié par Hakamaori
Bonjour tout le monde !!!

1) Puis-je savoir quelle ml vous semble la plus adaptée s'il vous plaît pour un MA hybride hast, bouclier, estoc (je vise hast 50 bouclier 42 estoc 34 reste en parade) ?

Puis-je connaître vos impressions après avoir testé depuis un certain temps les deux ml "Stratège" ou "Maître des batailles" ? Qu'est ce qu'un groupe préfère avoir ? Je ne sais pas si ça a une importance mais je jouerai en permanence quasiment avec un mercenaire.

2) Je rajoute vite fait une question bonus car je travaillerai bientôt sur ma sc (je n'y connais absolument rien mais il faut se lancer) et sauriez-vous me conseiller au niveau artefacts à avoir absolument s'il vous plaît ? Je pense essayer d'avoir un MA hast pas trop lent (donc j'ai cru comprendre qu'il faut optimiser vivacité et augmentation % de styles, d'ailleurs je crois que le bonus est max. de 10%).

Merci d'avance et à bientôt !!!

Stratège, pour ceux qui disent que c'est inutile, ils en connaissent pas les atouts
Et maitre de bataille pour un MdA, c'est à la limite que bien pour le MdA full défensif, sachant que c'est une voie ML qui est un gouffre à endurance.

Pour la question n°2, il suffit de regarder les SCs qui sont sur le Forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés