[Estim] Zolie mulante force

Partager Rechercher
Kikoo,

Voila je viens de faire crafter une tite mulante dont voici les jets :

• +39 force
  • +64 vitalité
  • +29 sagesse
  • +28 agilité
  • +175 initiative
  • 3% eau et 4% terre
Lvl 81, no condition

Comme je désire m'en séparer contre des ingrédients de la recette "épis de Farle", j'aurai voulu savoir ce qu'elle valait ^^.

Merci à vous.

VDSM-CalciuM-
(/w *manus)
Citation :
Publié par Fidjik
A 3M, j'pense que tu trouveras un acheteur.
La recette représentant déjà environ 3M (2 étoffes 1M~1M2k, 10 scalps ~50'000k et d'autres ingrédients) ça m'embêterait de ne pas trouver d'acheteur .
Bonjour,

Une petite question. Il y a quelques temps , la plupart des gens, même ici, disaient que la ceinture mulante ne valait pas vraiment mieux qu'une ceinture du rat. Ainsi, même si l'etoffe valait chère, on estimait la mulante bien en dessous de son coût.

Qu'est ce qui vous a fait changer d'avis?

Merci d'avance
Avant l'apparition du craft de la mulante, les étoffes de mulous ne servaient presqu'à rien, hormis la cape jule yanos et le staca noviste.

Les gens les gardaient et quand la mulante est apparu, on les a vendu moins cher qu'actuellement , stou simple.
Citation :
Publié par Elea-de-lukvar
Qu'est ce qui vous a fait changer d'avis?
Les jets magnifiques de celle la.

Jamais je ne mettrais 1M dans une etoffe, personnellement, donc jamais je n'estimerais une mauvaise mulante à 3M "juste pour le craft"...

(Surtout vu les autres ceintures force dispo )
A savoir que j'ai vendu ma mulante qui montait a 28fo et que des jets pourris a coté(deja que le jet fo est bien daubé je vous laisse imaginer le reste) a 3M en peu de temps...
Citation :
Publié par Fidjik
Les jets magnifiques de celle la.

Jamais je ne mettrais 1M dans une etoffe, personnellement, donc jamais je n'estimerais une mauvaise mulante à 3M "juste pour le craft"...

(Surtout vu les autres ceintures force dispo )
Holà, je suis d'accord avec ceux qui parlent de rareté présente.
Je mettrais aussi 3 millions dedans au moins.

Je dis ça aussi Fidjik, pour faire un peu de HS, parce que j'avais fait estimer une mulante +40 force +70 vita (25 sagesse 29 agi) et je crois bien que c'est toi qui à l'époque m'avait donné parmi d'autres une estimation basse et qui avait fait la comparaison avec la rat. Enfin bon voilà, de toutes façons on change tous et tant mieux .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés