CL moine.

Répondre
Partager Rechercher
Même si ça marché, je ne vois pas trop l'intérêt de cette CL pour le moine, au lv 50 avec une sc correct, il cap normalement son esquive à 50%, je doute que ce buff permette de dépassé le cap imposé par Mythic.
Hum moi sur classic j'ai pris le dot en vue du double dot et du dot de zone.
Disons que pour mon moine ça a quelques avantages.
Enfin ce que je vais citer la est purement subjectif j'ai toujours adoré le caba manip.

-Temps de cast intéressant (1 seconde environ)
-Entre 30 et 40 de dégâts par tic : Entre 150 et 200 dégâts au bout (vu que c'est pas un dommage deal de fou avec 29 baton c'est pas négligeable)
-Portée intéressante (utile pour pve (plus longue, et interupt de plus loin en rvr car portée plus longue que le taunt)
-En vue du double dot vert on peut imagine 50 + 50 x5 soit .. 500 de dégâts le temps des 5 tics (je présume)
-Impossibilité pour les fufus de refufu le temps du dot si purge pas up
-AE DOT en CL5 pour me venger des gens qui me groupent pas. Inc : Mez 2 fg hib = Ae dot = leech.

Voila c'est tout.
(La dernière est une blague )
Citation :
Publié par TargueT
...
-Temps de cast intéressant (1 seconde environ)...
si tu parle de la vitesse de cast des sort je ne crois pas qu il soi de 1 sec car la vitesse de cast des sort es imcomprésible meme avec 350 de dex+10% de cast
s'pas glop ça !
Je prend quoi moi alors :X
j'ai pris la voie où tu as un petit DD ( genre cône banshee ) + un add damage 5.0 et un renvoie de dégât .. sympa quand tu solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés