[Quête] Recherche groupe : La source des titans.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La Source des titans est une quête à 50 000 points d'expérience que l'on obtient après avoir finis la défense de la Tyrie (Droknar, Maguuna, Kryte, Ascalon, ...).

Je ne l'ai encore jamais faite étant donné que j'ai seulement pu la débloquée hier soir.

D'après la quête, elle se ferait à 4.
Mais je suppose qu'on peut partir de la Descente du Yak et donc la faire à 6.

Pour le groupe, avoir au moins un guerrier, deux moines et un nécro MM ne serait pas du luxe si on veut faire ça vite et bien.

Pour information, même ceux qui n'auraient pas la quête sont les bienvenus, pour aider.
En gros, d'après ce que j'ai pu comprendre, il faut aller jusqu'au temple des flames donc le MM pourra se faire une armée de minions avec les chars.
Et là on devra tuer 3 boss titans.

Merci donc aux intéressés de le faire savoir.
Pour l'horaire je dirais samedi prochain en soirée ou après midi (comme vous voulez) et on se donnerait rendez-vous en fr (numéro le plus élevé) car maintenant la descente du Yak international c'est envahis de japonais et on ne se retrouverait pas.

En espérant que ça ait autant de succès que la défense de la Kryte et que le succès soit également au rendez-vous.
Citation :
Pour information, même ceux qui n'auraient pas la quête sont les bienvenus, pour aider.
Moi chui partant.

Soit en Elem, soit en Ranger.

Samedi prochain ce sera possible pour moi (sauf évènement de dernière minute).
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Je suis toujours présent si besoin est

(Rodeur ou moine ou guerrier)
(IG comme mon pseudo)
Vu comme ça a roulé la dernière fois, je suis partant - mais en moine cette fois (la rôdeuse est pas assez avancée dans les quêtes de défense).
Guérison ou protection, ça dépendra de ce qu'il faudra.
Tu y arrives à 4 assez facilement en ayant dans le groupe un élém, et un R/x ou un x/R pour poser hiver. Les titans se font laminer à une de ces vitesses...
J'étais M/R (boon), mon esprit durait 60 secondes, mais ça suffisait. Maintenant, si tu le fais sans hiver, là c'est clair qu'à 4 tu rigoles beaucoup moins, surtout que le roi à tendance à se la jouer façon Rurik aux ruines de surmia. A moins que ça ne soit Rurik qui se la joue façon roi je me sens invincible... Enfin, tu as compris, il fonce dans le tas
En même temps, y aller à 6 depuis la descente du Yak ça rallonge pas de beaucoup et ça permet à 2 personnes suplémentaire de se joindre à l'aventure. Et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit.

Sinon merci pour l'astuce avec "hiver", c'est bon à savoir.
Ce me dirait bien, mais il faut que je fasse la quête de défense pour denravi (j'arrive jamais à trouver des joueurs).

Donc ma candidature est à prendre au conditionnel.
Citation :
Publié par akabane
meme pour aller plus vite le G run le depart jusqu'au tribunal puis on termine normalement
De la descente du Yak au Tribunal, même le moine peut run.

Oki, c'est noté Aegis.
J'ai terminé la quête de défense pour denravi.

C'est donc avec plaisir que je vous accompagne pour pogner du titan si il reste une place de libre.
Je fais un petit listing :

- Arkos (moine)
- Kor (élémentaliste/Ranger)
- Akbane (guerrier)
- Kermo (moine)
- Trouveur (envouteur)

Aegis (moine) ?
Le problème c'est que ça ferait 3/6 en moine, ça ferait pas un peu trop ?

Désolé Skylwalker mais en moine c'est finis, à moins qu'il y ait des désistements.
Vous pouvez presque faire 2 groupes de 4, la quête n'est pas très difficile, on l'a déjà quasi terminé à 3 ( 1 G/R, 1 R/G, 1 moine, et 1 EL/Mo qui était afk jusqu'au moment des 3 boss) et on a pas eu de mort sauf peut-être 1 jusque là.
Je ne pourrais sans doute qu'en soirée. Donc si vous devez le faire l'après-midi (même en fin), mieux vaut donner ma place à un autre volontaire directement (pour pas que je vous lâche à la dernière minute).
Non, ce sera en soirée vers 21.00 - 21.30 comme la semaine dernière.
C'est mieux pour tout le monde je pense et pour moi aussi.

En effet Kermo, ça pourrait être pas mal et alors Aegis serait le 6ème du groupe.
Rendez-vous entre 21.00 et 21.30 en zone descente du Yak internationale (y a moins de monde) pres de l'enclot des Yaks.

Ca vous ira ?

Je tenterai de whisper chacun à partir de 21h.

Voilà, à ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés