Légende
|
Et ouvrir un sujet pour accuser quelqu'un aussi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le prêt de compte est interdit
|
Partager | Rechercher |
|
mais c'est super
![]() |
![]() |
|
|
Ca aurait été encore moins risqué en donnant tes logs a un animist army ;o
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Okay on a 2 kevin de 12 ans qui prennent leurs gouter en jouant a daoc ... l'un delete les perso de l'autre , l'autre post sur jol ... et apres quel est l'interet de ce post ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Flemme de tout lire.
Bref, ta pu qu'a t-en prendre à toi même blablabla faut pas filer ces pass... enfin vous connaissez la chanson. |
![]() |
|
|
Ma réponse veut dire quelque chose : cry more noob
![]() Bon j'ai pas lu le truc hein strop long, mais garde tes pass pour toi la prochaine fois ^^ |
![]() |
|
|
Je ne crois pas que tu sois obliger d'envoyer la CDKEY ou quoi que ce sois,tu change les pass (jeu) et tu redemande ton perso dans la faq si il te la supprimer.
|
![]() |
|
Prophète
|
Que dire ? lol ?
|
![]() |
|
|
Trop long et trop mal écrit j'ai pas tout vu mais pareil que Tamair, la prochaine fois tu donneras pas tes pass
![]() |
![]() |
|
|
non un double LAWL LAWL
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi ca me fait delirer c post parce que dans tout ceux qui ont repondu blablablabla " pas filer ces pass ..." tu pe etre sur qu'ils les ont tous deja filé et les file tjs
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Oui j'ai déjà filer mes pass, et certaine personne ont mes pass actuel. J'ai eu des problèmes car on a abusé de ma confiance mais je viens pas ouain ouain jol
![]() |
![]() |
|
|
Nom édité
|
![]() |
|
|
J'ai voulu lire et puis arrivé à 3 ou 4 lignes plus tard ça m'a gonflé tellement j'y comprenais rien ^^
|
![]() |
|
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|