roublard?derniere espoir

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde je s'est qui doit y avoir d'autre post sur ce sujet mais tans pis . Voila je voudrait savoir si on peut espérer pouvoir redevenir roublard comme avant je trouve qu'ils avaient un style super .J'aimerai devenir démon, est ce que je peut espérer pouvoir être roublard un jour?

Voila je vous demande une fois pour toute si oui ou non les roublards vont revoir le jour dans dofus.

Merci de votre attention .
Le problème est que tu ne peux devenir Roublard qu'a 41 d'alignement. Et les quetes actuelles s'arretent au 40ème point. Il faut donc attendre les prochaines quetes, ce qui n'est apparemment pas pret d'arriver...
Citation :
Publié par danosss
deja -31 d'alignement pour etre roublards
J'hesitais entre -41 et -31 mais ce dernier me paraissait peu. Merci de rectifier donc.
Peut-être que l'on aura pas à faire au même "moyen" pour (re)devenir roublard...

En effet ya pas mal d'item pour chaque camp/alignement.
Maintenant quand on voit des chapeau Sériane qui change d'apparence, peut-être que l'on aura des item craftable qui feront changer d'apparence qui sait ^^

Faut pas perdre l'espoir
huhuh bande de pigeon xD

c'est le meme exploi qu'utilisé tuono des LL x)
il aimer bien ce transformer en wo wabbit, ou larve geante, ou en gloutovor, ect ect ^^ il ne le voi que sur son prorpe ordinateur, les autre joueur le voi normal ( iop, eca feca, peut importe )
[ Giga up ]

bonjour !
alors, le temps est passé, et je voudrais savoir si les demons peuvent etre roublard a present, si c'est prevu et a quel niveau !

Merci, désolé du up ^^
Citation :
Publié par Zatax Le Gnome
huhuh bande de pigeon xD

c'est le meme exploi qu'utilisé tuono des LL x)
il aimer bien ce transformer en wo wabbit, ou larve geante, ou en gloutovor, ect ect ^^ il ne le voi que sur son prorpe ordinateur, les autre joueur le voi normal ( iop, eca feca, peut importe )
C'toi pigeonsinon le trois quart des skin que l'ont change font horriblement laguer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés