|
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musique] Punish Yourself
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je connais depuis une année, j'aime beaucoup. Par contre la tête à un moment ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Gore Baby Gore
Et hop...
Je profite de ce "vieux" sujet sur les PY pour rappeler, ou apprendre, la sortie de leur prochain album "Gore Baby Gore (+ the Voodoo Gun Night Live - DVD)" le 24 avril 2006. Il s'agit donc d'un tout nouvel album "...qui a décidé de ne plus sacrifier aux contraintes du bon goût. Il y aura donc du saxophone sur trois morceaux, une imitation de Nick Cave, des soli de guitares absolument hard-rockeux, de longs passages ambiants digne des pires heures de Tangerine Dream...". C'est eux qui le disent. Pire que Tangerine Dream ? Pfiou olala...c'est possib' ? La cover est un travail d'Isha, fameuse dessinatrice tourangelle qui mérite d'être connue. Hommage à Tank Girl, on dirait : ![]() Et la tracklist : Citation :
Pour finir, quelques teasers du DVD : Teaser 1 Teaser 2 Teaser 3 Teaser 4 Miam miam. ![]() |
![]() |
|
|
Je vais y avoir droit en 1ere partie de Dagoba à Bordeaux
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Enfin un groupe qui mérite son topic
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Mawari/Tzolkin |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Mawari/Tzolkin |
|
J'ai découvert recemment, et j'aime bien. J'ai souvent eu des échos sur leurs supers lives, et j'ai acheté ma place pour leur passage à Marseille
![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Mawari/Tzolkin |
|
Je sais pas si ça a été dit, mais ils ont fait un clip récemment, dans la demeure du chaos, ce charmant site au dessus de Lyon.... http://www.demeureduchaos.org/
Ils ont mis le temps, car il comporte des effets spéciaux, etc, et il a fallut utiliser un site très spécial ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|