[Musique] Punish Yourself

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Grem-
ils sont passé pas loin de chez moi, j'ai pas eu la chance d'aller les voir (trop de taf erf )
moi non plus
Ca réveille bien et ça donne envie de sauter partout.
Arrow
Ah ça claque le museau !

Deux premières parties avant les Punish, j'ai trouvé le temps long. Les parodies des Polytrauma sont rigolotes mais ils ont vite fait le tour. Et les Dexy Corp, malgré un début de set "tendu", ont bien chauffés la fosse. Bon allez, vite, vite, les Punish Yourself !

Pas de grille mais du fluo, un VX69 en pleine forme, une pom-pom punk qui joue de ses charmes et de la meuleuse, et une rafale de titres explosifs. Grosses baffes sur "Night Club", "Gimme cocaïne" et "They don't want you" qui ont rincés les premiers rangs. Les Punish, c'est du bon pour tanzer !

Ils ont terminés avec un "débat" sur la nudité sur scène (olol) et un extrait du prochain album: "Doctor Doom". Groovy.
Vous m'avez tenté, je vais voir ce que ça donne sur scène.

Pour ceux qui sont sur Paris, ils passent à la Loco dans 2 semaines dans le cadre d'un festival "LIBRE COMME L'ART".

Je penserai à dormir un minimum la nuit précédente
Exclamation
Gore Baby Gore
Et hop...

Je profite de ce "vieux" sujet sur les PY pour rappeler, ou apprendre, la sortie de leur prochain album "Gore Baby Gore (+ the Voodoo Gun Night Live - DVD)" le 24 avril 2006. Il s'agit donc d'un tout nouvel album "...qui a décidé de ne plus sacrifier aux contraintes du bon goût. Il y aura donc du saxophone sur trois morceaux, une imitation de Nick Cave, des soli de guitares absolument hard-rockeux, de longs passages ambiants digne des pires heures de Tangerine Dream...". C'est eux qui le disent.

Pire que Tangerine Dream ? Pfiou olala...c'est possib' ?

La cover est un travail d'Isha, fameuse dessinatrice tourangelle qui mérite d'être connue. Hommage à Tank Girl, on dirait :

http://img226.imageshack.us/img226/1336/pyalbumdvdok6sj.jpg

Et la tracklist :

Citation :
01. come on come on
02. Dead-White Skin (featuring Candice Eths)
03. Mothra Lady
04. The Dexedrine Ritual (guitar solo & fuck'n'roll licks by Xta)
05. Sister Apocalypse
06. Worms guitar (solo by Anael)
07. For every man a bullet
08. Gun backing (vocals Ron Devils Kiss)
09. Las Vegas 2060's
10. Voodoo Virus (JL de Meyer > Front 242)
11. Doctor Doom
Quelques beaux featuring, hein. Et comme prévu, Punish Yourself change de ton, "Gore baby Gore" est...euh...différent des autres albums. La preuve en son et lumière sur leur page Myspace, avec un titre en écoute, DeadWhite Skin.

Pour finir, quelques teasers du DVD :

Teaser 1
Teaser 2
Teaser 3
Teaser 4

Miam miam.
Remontage.

Je les ai vus pour la première fois en concert, et c'était clairement une des mes 5 plus grandes baffes concertales de toute ma vie. Totalement dingue. Y'avait pas les barrières, mais ça a permis au chanteur de slamer 2 fois, dont un où il finit le morceau en chantant et dansant dans le pit. (mais ça a aussi permis à des kidz de slamer 23 fois chacun, et ça c'est lourd)
Bref, ça poutre. "Come on Come on!"
Ah ben tiens je l'avais oublié lui.

Faut que je retrouve mes photos de la soirée BackStage avec eux à un festival sur Lyon où jouaient aussi les NeonCage et Tantrum.
Vx est vraiment super sympa et abordable et déconnant, les autres aussi évidemment.
Las Vegas 2060 elle pogne bien sa race.
Arrow
Vx est effectivement très cool, pas la grosse tête, vraiment un gars bien. Et il a une culture undagwad de oufzor.

Citation :
Tantrum.
Ou Tamtrum ?
Tamtrum assure bien en live, mais il leur manque un p'tit je-ne-sais-quoi pour rendre les prestations lives plus impressionnantes.

Fais péter les tofs.

Et un coup de signature pour la bonne cause.
Ouais, on m'a dit que les gars de PY étaient vachement sympa, d'ailleurs, c'est les seuls qui nettoient la salle du Mag 4 après le concert ...

Et pour VX, ce que je voudrais voir, c'est lui sans sa gouache et avec ses lunettes ...

(sinon, Tamtrum, c'est du Hocico like, mais le talent en moins, je trouve)
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
(sinon, Tamtrum, c'est du Hocico like, mais le talent en moins, je trouve)

GZEGTEZGREGRTGTRG !!!!!!!!!

Comment ose tu comparé Tamtrum à Hocico, Hocico a 1321312 fois plus de talents !!!!!

Erk dois avoir des aigreur d'estomac a entendre sa !!

Didiou !!!

Sinon tres souvant Tamtrum et Punish font leur tourné ensemble. Je les ai vu ensemble a Paris au Dark Omen II, a Axe en provence et a marseille
Bizarrement a chaque fois que jgo en vacance qqpar ya un concert d'eux lol.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
GZEGTEZGREGRTGTRG !!!!!!!!!

Comment ose tu comparé Tamtrum à Hocico, Hocico a 1321312 fois plus de talents !!!!!

Erk dois avoir des aigreur d'estomac a entendre sa !!

Didiou !!!
C'est Tamtrum eux même qui disent "ouais, notre inspiration, c'est Hocico", mais comme je l'ai dit, dans Tamtrum, il manque le talent ...
Citation :
C'est Tamtrum eux même qui disent "ouais, notre inspiration, c'est Hocico", mais comme je l'ai dit, dans Tamtrum, il manque le talent ...

La prochaine fois que benoit me sert la main je le plante

:]
Pour ceux que ça intéresse :

Citation :
Publié par leur site internet
2006-09-30 Orléans, france L'astrolabe, + Violet Stigmata + Polytrauma
2006-10-21 Henin Beaumont(62) (France) L?escapade + No flag
2006-10-27 Saint Pierre (Ile de La Reunion) Bato Fou
2006-11-04 Bordeaux Théâtre Barbey + Dagoba
2006-11-10 Bergerac (24) (France) Le rocksane
2006-11-11 Plaisir (78) (france) La clé des champs
2006-11-16 Toulon, france CREP des Lices
2006-11-17 cannes, France Mjc Picaud + Banane metalik
2006-11-18 Marseille (France) Espace Julien, + Banane metalik
2006-11-25 Bourgoin Jallieu (38) Les abattoirs
2006-12-02 Bourges, france + Sidilarsen
2006-12-08 Annemasse (74) Château rouge + Banane metalik
2007-01-07 Colmar 13.01.07 COLMAR (68) / Grillen
2007-02-07 Ax Les thermes (09), france Festival de l’oxygène dans les oreilles
2007-02-09 Rennes, france La cité - Festival 1000 et une nuit + Noyau dur + Esprit du clan + Lofofora + Tagada jones
2007-04-21 Ath, Belgium Ath Rock Festival
Ils sont chez moi le 7 janvier 2007
Je ne suis jamais allé à leur concert, j'espère que c'est d'la balle mais apparemment oui.
Citation :
Et plein d'autres choses encore...
Un peu comme Rammstein en fait :/
Ouais, comme je suis jaloux qu'on te remonte tes threads Nut', je te le trolle
Citation :
Publié par Lord Patapon
Et dire que le chanteur est instituteur ....
Et il est très gentil.

(Il m'avait payé une bière à la sortie d'un concert )

Ceci étant dit, c'est un peu spé comme musique, je ne sais pas si j'y retournerais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés