bâton épique : possible de dépassé les 10% de piercing??

Répondre
Partager Rechercher
Lutyy,

bien que pour moi cela me semble improbable, plusieurs personnes m'ont du que le /use2 du bâton épique (10% de piercing pendant 30 secondes) se cumulais au piercing déjà existant en dépassant le fameux cap des 10%.

Ne pouvant tester cela car je n'ai pas de 10% dans ma sc actuel , quelqu'un pourrai t'il me dire si c'est vrai ou pas.

Mici.
En théorie non. Les piercing passif et actif/temporaire (comme chantenuée) ne se cumulent pas.
En pratique, jamais vu de test pour les batons de champion, ni testé moi-même.
je sais mais bon pour sorcier on a la choix entre 10% piercing ou une 2nd ra5L (enfin un truc dans la genre a tester) et puis ça dépend de l'avancement du combat, si la ra5l pas pop. Enfin a voir
Avec 10% passif + activation de la charge, il n'y a aucun changement au niveau des degats/resist, le cap reste bien à 10%. Ca aurai fait plein de bruit s'il y avait eu du 20% piercing
Avec mon animiste arbo j'ai fait des test (test fait sur ranger 11L avec plus de 30% resist)

Avec les 10% de resist passif :
- bomber 523 degats
- drain 395 degats

Avec 10% passif et les 10% actif du baton :
- bomber 584 degats
- drain 395 degats

Donc on dirait que certains sorts sont bug.
J'ai bien les 10% (meme plus) sur les bomber mais les sorts directs restent inchangés.
Citation :
Publié par Melanne / Dunella
Avec mon animiste arbo j'ai fait des test (test fait sur ranger 11L avec plus de 30% resist)

Avec les 10% de resist passif :
- bomber 523 degats
- drain 395 degats

Avec 10% passif et les 10% actif du baton :
- bomber 584 degats
- drain 395 degats

Donc on dirait que certains sorts sont bug.
J'ai bien les 10% (meme plus) sur les bomber mais les sorts directs restent inchangés.
J'ai remarqué la même chose avec mon animiste.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Test fait sur ma Bainshee et aucune différence, mon DD est resté le même, ce qui en soit diminue grandement l'intérêt du /use 2 baton épique Bainshee mais c'est comme ça, ça sert au gens qui n'ont pas de piercing caper à 10% dans leur SC.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Test fait sur ma Bainshee et aucune différence, mon DD est resté le même, ce qui en soit diminue grandement l'intérêt du /use 2 baton épique Bainshee mais c'est comme ça, ça sert au gens qui n'ont pas de piercing caper à 10% dans leur SC.
Euh l'autre /use2 +10% af et vie est très intéressant je trouve, y a pas que ce /use2 qui est plutôt pour les serveurs classiques...
Le /use2 +10%af/vie dure 5 min, et personnellement je l'utilise presque tout le temps, en tant que bainshee et avec l'anneau croco, vu les assist qu'on prend dans la gueule les 5% de conversion mana ratrape très bien le manque de la charge scm2 en ce qui me concerne
Repop est de 12 min
__________________
Salut.
J'ai choisi aussi l'augmentation PV/AF (je suis sorcier)

Je le trouve tres utile moins que la charge mana quand meme mais bon vu que j'ai jacina + un bon stock de popo mana je peux me le permettre en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés