Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
comme cela ca a l'air mieux non ?
![]() |
![]() |
|
|
Essaye d'aligner les Traits des Vitraux pour aller avec les Perso
![]() |
![]() |
|
|
variation sur le thème: le moine et son tarta
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hop, mes dernières en date :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
Allez hop rien que pour ca faut que je persévère ![]() |
![]() |
|
|
C'est à cause de l'hébergeur
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() @Impiorum : j'suis pas trop images pieuses à vrai dire, donc mon avis ne serait pas objectif ![]() essaie juste de changer de typo pour la deuxième sign' et arrange un peu les persos pour qu'on puisse les voir sans embrasser l'écran (regarde les autres créas pour savoir quel taille on fait en général pur que ça rende bien...) a ui ! ![]() @Themys : tout en douceur... même si je dois dire que je suis un peu lassée de la brush fleur qu'on voit partout partout partout (pas que dans tes sign' je veux dire par là) ![]() ![]() Bon et bien à bientôt tout le monde je pars une semaine au ski ! floodez pas trop svp ![]() ![]() |
![]() |
|
|
le fofo remarche, je suis mauvais langue, j'avais dis que free bossait pas le week end
![]() deux jours de pannes quand même quasiment ![]() ![]() j'adore ton effet de pluie, je te piquerai sûrement l'idee pour une sign un de c quatre, par contre niveau poids, c'est pas pour jol ![]() ![]() @imporium soucis de qualité de luminosité sur tes sign, surtout la luminosité d'ailleurs, je vois tes sign super claires sur mon ecran. ![]() ![]() ![]() ps: même pas le ba m'a choqué ![]() |
![]() |
|
|
Une petit pour l'assassin sans prétention...
![]() ![]()
|
Très très beau, les Ecritures peut-etre un peu trop Bleu mais sinon, j'adore
![]() |
![]() |
|
|
J'Adore :P
Me fait penser aux ANBUS de Naruto ![]() |
![]() |
|
|
Malgré ce changement de style, Rock, je pense que ton travail magistral mérite toujours d'être apprécié.
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est qui
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Au secours si on pouvait me donné une idée ![]() ![]()
|
J'adore les 3Premières sauf le Nom qui ressort pas assez à mon Gout...
La Dernière, les Persos sont Mal Découpés et le Biseautage... Enfin c'est mon avis |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|