kipik enchanteur: quête "un anneau et une prière" niv 20

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous ,

Je suis dans la quête kipik enchanteur, j'en suis au niveau 20 et je bloque sur la partie "un anneau et une prière" , dans l'estuaire de la shannon. Pour situer le contexte, j'ai terminer la précédente où je devais détruire l'anneau de Fagan pour que le PNJ daigne continuer à me causer.

Et là j'ai ce texte :

"un anneau et une prière" niveau 20

Etape 6: Kirwyn dit que des d'Etrius sont partis fouiller l'antre se Srandamar, une créature maléfique. Leur destination était une zone sur la rive est de la rivière, dans le Nord est de l'estuaire du Shannon. (2 à 4 avanturiers requis)"

Voilà !
C'est pas très limpide pour moi !!

Qqn sait comment débloquer la suite ? Rien vu là dessus sur BDODAOC.

Merci par avance !!!
je suis allé complètement au nord, j'ai vu le camp de tentes avec les elfes nommés semi transparents, j'ai fait tous les camps de la zone en fait. je suis aussi allé dans le bras mort de la Shannon (l'étang tout rond) avec le vers nommé. j'ai longé une rive puis l'autre et je n'ai rien vu ....


Quand aux indications des PNJ je suis retourné voir tous ceux impliqués dans la quête (instructeur, fagan et Kirwyn) mais aucun ne m'aporte d'éléments supplémentaires et d'ailleurs mon journal n'évolue pas .....


Concrètement je ne comprends pas ce qui m'est demandé dans ce journal. "dit que des d'Etrius" ça veut dire quoi ?!??

C'est plusieurs mobs ou alors il y a une faute dans la phrase ?

L'antre de Srandamar , si elle existe , se trouve ou sur cette carte ? Ou est - ce une instance ?
j'y vois aussi clair qu'à travers une fiole de pétrole !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés