PL a partir du LVL48

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'ai PL un sicaire jusqu'au level48 , soit au Caba ML9, soit au Necro(servitor+bbot) !!

Je trouve maintenant que c'est relativement long ( 1 bulle d'xp par heure)

Ma question est simple , est-ce la méthode la plus rapide , ou il y'a t'il d'autres moyen

Merci de vos réponse
En meme temps si au 48, tu vas recup/XP tes artos, faire tes ML, faire les quetes pour les objets de ta SC (collier resist, ebene...), y a plus trop de besoin de PL.

Apres oué les quetes cata qui sont rapides et bien payées pour finir les derniers lvl
kikoo
linstance Cs est super sympa avec le bonus de fin de mission denviron 0.5 bubul + les quettes cata qui te filent 4 ou 5 bb + la quette de la mine si ten a vraiment marre 0.5bb + comme ca a ete di la quete collier antique et ta képik c déja pas mal
Les lvl 48 à 50 sont , je trouve une formalité : quêtes SI, quêtes Cata , quêtes TOA(il y en a des relativement simples qui donnent beaucoup d'XP) et le tour est presque joué (hum enfin , je connais pas les possibilités de quêtes sur alb c'est vrai ;op )

en rajoutant quelques ml si elles sont pas déjà faites mais apparemment non ......

(avant DR, les quêtes épiques finales donnaient aussi beaucoup d'xp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés