Chasseur ou voleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je ne peux pas passer plein de temps à jouer et à tester... Je vais faire un reroll, j'hésite entre chasseur et voleur. Des conseils ?

Tous les deux des furtifs, un au CaC l'autre à distance, mais à part ça, quelle différences de jeu ? En PvE, en PvP ?

Merci de vos lumières
chasseur furtif j'étais pas au courant .

A part l'elfe....

j'ai un chasseur et un voleur 60, j'aime bien les 2 meme si je suis plus tenté par mon voleur en ce moment.

si t'aime bien Alterac, fait un chasseur.

si t'aime bien pas trop de faire tuer en pvp quand tu xp, prend un voleur(disparition et hop au revoir )

après c'est une question de gout.

Les 2 solotes tres bien, mais à noter que de nombreuses quetes ne sont solotables qu'avec un voleur qui peut s'infiltrer presque partout et utiliser assomer et cecité, plus rapide aussi quand il s'agit de recuperer ou de tuer un truc au fond d'un camp/d'une grotte etc...
En faite le chasseur n'est pas furtif (tu doit confondre avec daoc).

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par Soir
Bon, je ne peux pas passer plein de temps à jouer et à tester... Je vais faire un reroll, j'hésite entre chasseur et voleur. Des conseils ?

Tous les deux des furtifs, un au CaC l'autre à distance, mais à part ça, quelle différences de jeu ? En PvE, en PvP ?

Merci de vos lumières
seulement si tu choisis elf pour le hunter furtif tu seras. Sinon pve pas de gross diff se sont des classes qui montent assez vite avec un avantage sur le hunter. Sinon pvp, bah hunter c'est la classe laplus dur a tuer pour un rogue
-Bin le chasseur c pas un fufu
c'est une classe fun a jouer basé sur le dps a distance assez faible au cac mais qui a tjr moyen de sortir du cac grace aux piège , snare etc ..
-Le voleur c'est le même principe pour tout les mmorpg fufu ambush , de l'esquive etc ... enfin c une classe plus recherché en pve grace au sap et a son dps

donc après a toi de choisir , les 2 sont des damage deal , les 2 sont sympa en pvp ( même si bcp de voleur ouin ouin )
Citation :
Publié par Johny
seulement si tu choisis elf pour le hunter furtif tu seras. Sinon pve pas de gross diff se sont des classes qui montent assez vite avec un avantage sur le hunter. Sinon pvp, bah hunter c'est la classe laplus dur a tuer pour un rogue
Hmm j'ai dû voir un chasseur elfe passer un furtif. C'est sans doute cela qui m' a donné l'impression que c'était une classe fufu.

Citation :
Publié par Arconde
donc après a toi de choisir , les 2 sont des damage deal , les 2 sont sympa en pvp ( même si bcp de voleur ouin ouin )
Pourquoi il ouin ouin ? Ils sont des raisons ?
Citation :
Publié par Soir
Hmm j'ai dû voir un chasseur elfe passer un furtif. C'est sans doute cela qui m' a donné l'impression que c'était une classe fufu.

Pourquoi il ouin ouin ? Ils sont des raisons ?
Bin quand on est en haut de la chaîne alimentaire on a toujours du mal à en descendre
Le chasseur et le voleur on 1 gros point commun,il chassent très bien en pvp sauvage
le voleur grâce a sa fufu peut aller partout,et le chasseur grâce a ses détections,son speed 30% et sa capacité a faire des pieges (pas que les skills,je parle surtout pour les elfes,mais je ne dirais le piège qu'en mp,pas envie qu'on me casse mon tripe )
chasseur c'est tres sympa , en pve tu chain bien , tu peu prendre plusieurs add sans problème , en pvp c'est aussi tres fun je dirais que c'est le prédateur du voleur avec détecter les fufu et surtout fusée éclairante , et t'a toute sortes de moyens pour te degager du CaC (pieges /coupure d'aile / scatter shot ..)
Citation :
Publié par Jet
chasseur furtif j'étais pas au courant .

si t'aime bien pas trop de faire tuer en pvp quand tu xp, prend un voleur(disparition et hop au revoir )

...
pas de doute tu as souvent joué voleur toi !!!
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Prend chasseur, c'est a la mode en ce moment tellement c'est imba
S'il veut de l'imba en duel, il prend démo

Perso chasseur, j'ai pas aimé, trop compliqué pour moi à gerer, le choix du pet, quoi lui apprendre et tout, voleur jamais testé, mais je compte bien le faire quand mon second compte sera repayé . Ca ou un druide pour fufu, c'est super polyvalent le druide ! Ca reste les 2 classes que même si tu arrives à peu près à vaincre en duel, trouvent moyen de s'enfuir, c'est super frustrant, et je compte bien me venger .

Par contre voleur, tu claques en compos :/.
Chasseur c'est :

- Amusant et puissant en PvE solo

- Utile et plaisant en PvE de groupe (piège de glace + pet en off tank)

- Amusant et puissant en BG. Très bon en défense, et aussi en attaque si spé Précision.

Voleur c'est :

- Chiant mais puissant en PvE solo (Spam SS + Eviscération )

- Utile mais chiant en PvE de groupe

- Nulle en BG car on passe notre temps à se faire défufu et à se traîner en mode furtif alors que les autres frags comme des porcs.

Conclusion je te conseil Chasseur spé Bête si tu ne fais que du PvE et spé Survie si tu comptes aller au Goulet pendant ta progression.
Citation :
Publié par Soir
Déjà en tant que damage dealer, réapprends à ne pas prendre l'aggro au tank et aussi à assist le tank et à pas viser un add, pas comme hier quoi Patapé hein ^^

Bah sinon, essaie les deux ^^

Sinon me semble que tu ne peux pas voir "passer un chasseur elfe en fufu elfe" parce que la fufu elfe s'en va si tu bouges. C'est toi qui as dû passer à côté d'un chasseur elfe qui s'était mis en fufu elfe sans bouger
Citation :
Publié par Diandra
Déjà en tant que damage dealer, réapprends à ne pas prendre l'aggro au tank et aussi à assist le tank et à pas viser un add, pas comme hier quoi
Pff il fallait bien que je m'amuse un peu, hein .
Citation :
Publié par wolfen_donkane
- Nulle en BG car on passe notre temps à se faire défufu et à se traîner en mode furtif alors que les autres frags comme des porcs.
Là j'ai envie de dire, je demande à voir.

Je suis en train de pex un gnome voleur ingé, et je me demande si la place d'un voleur en BG ne peut pas se définir autrement qu'en pur attaquant.

Mais bon j'ai jamais foutu les pieds dans un BG encore. D'ailleurs si vous avez des avis je suis preneur.
La moitié des connétables alliance de Kirin Tor sont des voleurs alors bon, dans la famille nul en BG j'ai vu pire (sachant que Kirin Tor est PvE, pas ou peu de PVP sauvage).
Citation :
Publié par Malkovich
je me demande si la place d'un voleur en BG ne peut pas se définir autrement qu'en pur attaquant.
En effet, je trouve que le Voleur est plus sympa à jouer en défense qu'en attaque. Et ce pour deux raisons :

- En défense les déplacements en mode furtif sont réduis donc les inconvénients comme le défufu et la lenteur se ressentent moins.

- Le Voleur possédant pas mal de CC, il se révèle très puissant pour défendre un drapeau ou un point stratégique.
Je dirais que hunter est VRAIMENT super fun en BG, parce que tu tues absolument tlm sans te prendre de dégats en général.
Exemple: Tu sors du tunnel (dans Warsong Gulch) et tu vois une fight de 6vs6 mettons.
Y a une grosse mêlée, tu repères un tissu (prêtre de préférence), tu balances ton pet et tu as tout le loisir de faire une visée, de balancer tous tes stings, fleches multiples et tout, et le prêtre comprendra souvent trop tard qu'il est focus, et tu peux descendre 2/3 personnes super vite sans te faire prendre, et faire prendre l'avantage aux tiens par la même occasion
Avoir un guerrier sur les fesses, ça fait mal, avoir un rogue sur le dos, ça fait mal, mais tu trouveras rien de plus chiant qu'avoir un hunter sur le dos, crois-moi (sauf p-e un démo )
Citation :
Publié par Laadna
Au bout d'un an j'ai trouvé le PvE avec chasseur chiant à en mourir.
Comme beaucoup d'autre classe qui doivent spam une seul touche en pve (vive le spam de fb decursive)

Voleur n'est pas adapter au bg, c'est en pvp sauvage qui prend tout sa puissance, je parle pas de tuer un type à 100 pv avec un embush, je parle d'attaque de petit groupe etc..

Chasseur en bg c'est le meilleur surtout les efles kikoo la visée à 3000+ à 200 mettre en fufu.

A toi de choisir pvp sauvage ou pvp bg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés