Arme legendaire

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
qui a une arme legendaire?En est il satisfait?
Et qqun a t il deja crafté une arme legendaire avec ses different perso artisant?
J aimerais pouvoir arriver a monter mes perso pour savoir crafter une arme legendaire,cela en vaut il la peine?y a t il une demande?
merci
Oui, étant moi meme furtif (Ombre) j'ai 6 armes légendaires en plus des autres
Ca sert bcp a un furtif, surtout si sont de qual 98-99%
Oui c'est une arme qui bien switch entre Benthiq ou Pyro aide à faire plus mal.
Mais perso dans ma prochaine SC j'ai opté pour retirer les légendaires car je n'arrive pas à cap toute ma spell craft avec...
Car si il y a un défaut dans la légendaire c'est le très fort manque d'utilité
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
la demande est casi exclusivement monopolisé par les classes furtives

la demande est assez importante sur le 99%+ bien moins sur le 97%-

monter 3 legendaire uniquement dans le but de realiser des armes legendaire je trouve ca assez contraignant surtout l'alchimiste qui a beaucoup de mal a se rentabiliser
Citation :
Publié par Izno
Oui c'est une arme qui bien switch entre Benthiq ou Pyro aide à faire plus mal.
Mais perso dans ma prochaine SC j'ai opté pour retirer les légendaires car je n'arrive pas à cap toute ma spell craft avec...
Car si il y a un défaut dans la légendaire c'est le très fort manque d'utilité

bonne chance avec les crafts vs archer + malus + PD
Monter tes crafts uniquement pour te crafter une arme c'est pas rentable
Si je prend l'exemple d'une rapière légendaire tu doit avoir :
- 1080 en Forge pour crafter l'arme
- environ 950 pour fabriquer les teintures d'alchimie
- environ 950 pour les gemmes d'arcanisation

Si tu avais déjà ces 3 artisanats de fait, en effet cela te coutera beaucoup moins cher vu que ca te ferait uniquement prix coutant (hier soir par exemple je me suis crafté 4 légendaires, si j'avais du acheter en housing pour le même prix j'en aurait eu juste une seule et encore). Par contre monter les 3 artisanats ca implique :
- avoir pas mal d'argent (regarde le prix pour passer légendaire sur alchimie/forge/arcane tu verras que c'est des dizaine de pp)
- avoir beaucoup de temps pour monter les 3 en légendaire
Rien à ajouter sur la rentabilité : inintéressant de monter les artisans "uniquement" pour fabriquer des armes légendaires.

Par contre c'est un plus très appréciable quand on termine un personnage, dans les niveaux 40 à 50. Ca permet de changer de type de dégâts et de taper systématiquement avec un bonus. (Testé avec mon guerrier épée... que du bon)
Mais pour cet usage, on doit pouvoir marchander avec un artisan pour lui acheter ses essais < 97%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés