[Screenshoots et Videos]Topic

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je pense que montrer ses vidéos au sein du forum jol n'est pas une bonne idée...

D'une part parce que c'est légèrement humiliant pour ton adversaire qui n'a pas demandé a être là...

Et puis aussi parce que a l'instar du topic "viendez montrer vos screenshot" ça peut vite dégénérer a base de "regarder ma vidéo ou je maîtrise le premier du classement " ou de "lolololol regarder ma grosse ekip ki roxxx du ponay" j'en passe et des meilleurs...
Je ne trouve pas d'uploader qui prenne en compte le format de mes vidéos

Pour répondre a foster, moi je vois plutôt ce topic comme "venez montrer vos vidéos amusantes/insolites" pas le genre "venez montrer vos vidéos kikalaplusgrosse "
Citation :
Publié par fosterkane
Perso je pense que montrer ses vidéos au sein du forum jol n'est pas une bonne idée...

D'une part parce que c'est légèrement humiliant pour ton adversaire qui n'a pas demandé a être là...

Et puis aussi parce que a l'instar du topic "viendez montrer vos screenshot" ça peut vite dégénérer a base de "regarder ma vidéo ou je maîtrise le premier du classement " ou de "lolololol regarder ma grosse ekip ki roxxx du ponay" j'en passe et des meilleurs...
ben c'est montrer ces exploit surtout comme tu dit "maitrise le premier du classement" sinon pour montrer une partie (que je gagne biensur) jy arrive pas ^^
[ Mhhh... mouais mouais mouais.

Je suis pour le moins dubitatif quant à la finalité d'un tel sujet. Je suis conscient que tu le lances sans arrière pensée mais je vois à ton titre de damoiseau que tu es pour le moins nouveau sur nos forums. Je vais donc te raconter une petite histoire ^^

Il y a un petit temps, un topic du genre à été ouvert sur le Village. En première page, on pouvait voir des gens qui se sont cassé le cul pendant des heures pour faire des trucs sympa avant de prendre un screen. Dès la troisième page apparaissaient des screens de délation, de dénonciation, de "Oué vs avé vu kment il me parl !!!!" et d'autres trucs sympa. A partir de la ciquième page on est passé au du "Comment j'lai roxxé lui ! T'as la rage hein truc !" et la modération en est arrivée à devoir fermer le sujet puisqu'en fin de compte, on avait un post correct sur six ou sept qui étaient éditables.

Donc dans un premier temps je ferme ton topic et reste dispo en mp ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés