|
Kikoo,
Comme le titre l'indique je cherche des exemples de templates finaux de paladin j'ai une humaine lvl 18. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template paladin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faudrait que tu indiques la manière dont tu voudras jouer ton paladin pour t'aider. :)
|
![]() |
|
|
EN gros, veux tu une pretresse en plaques à la sauce blizzard ou une guerriere qui sait soigner?
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Désolée j'ai oublié de vous le préciser: une guerrière qui sait soigner bien sur
|
![]() |
|
|
Template Pvp de groupe/Pve option je tape les mobs à la 2H
Pvp uniquement solo, aucun point en sacré, tu ne sauras faire que du pvp en solitaire mais plutôt bien Pvp de groupe et solo mais à mon avis, pas exceptionnel en instances Pve Attention, ce ne sont que des idées de template, après faut voir comment tu veux plus orienter ton jeu sur du full PvP ou aussi du PvE. Sinon vu que tu es niveau 18, je dirais un truc: monte en priorité au sceau d'autorité et fais au plus vite ta quête lvl 20 (ou 22 je sais plus) paladin pour avoir le poing de verigan. Et oui, le problème est qu'il n'y a pas hormis à BWL d'items pour paladin permettant à la fois de taper fort et de soigner beaucoup, il te faudra faire un compromis entre les deux selon ton jeu entre de la plate + force + AP ou de la plate +int + heal + regen (ou maille d'ailleurs avant le lvl 40) |
![]() |
|
|
Bon courage en tout cas :>
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|