Template paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tristana
Désolée j'ai oublié de vous le préciser: une guerrière qui sait soigner bien sur
Bon courage alors, car a moins d'un bon equipement tu vas te sentir assez faible hélas.
Template Pvp de groupe/Pve option je tape les mobs à la 2H

Pvp uniquement solo, aucun point en sacré, tu ne sauras faire que du pvp en solitaire mais plutôt bien

Pvp de groupe et solo mais à mon avis, pas exceptionnel en instances Pve

Attention, ce ne sont que des idées de template, après faut voir comment tu veux plus orienter ton jeu sur du full PvP ou aussi du PvE.

Sinon vu que tu es niveau 18, je dirais un truc: monte en priorité au sceau d'autorité et fais au plus vite ta quête lvl 20 (ou 22 je sais plus) paladin pour avoir le poing de verigan.

Et oui, le problème est qu'il n'y a pas hormis à BWL d'items pour paladin permettant à la fois de taper fort et de soigner beaucoup, il te faudra faire un compromis entre les deux selon ton jeu entre de la plate + force + AP ou de la plate +int + heal + regen (ou maille d'ailleurs avant le lvl 40)
Citation :
Publié par Tristana
une guerrière qui sait soigner bien sur
Une guerrière en beaucoup moins bien, et une prêtresse en beaucoup, beaucoup moins bien. Pourtant, avec bcp d'intelligence le paladin peut être une classe de soutien extraordinaire pour son groupe .... Mais le mythe du guerrier qui s'auto-heal invulnérable explique les nombreuses défaites en Bg de l'alliance (en partie du moins ^^). Et oui le chacun pour sa gueule n'est pas la meilleure stratégie dans un jeu d'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés