[Poubelle du thread sur le warlock cheaté :ange:]

Fil fermé
Partager Rechercher
Provient de ce fil.

Citation :
Pourtant dans ma guilde j'ai des Warriors MT qui avec un template 31-x-y tank très bien tout en s'amusant quand ils veulent en Pvp (certes moins puissant qu'un 31-20 mais bon...)
T'abuses Censur :-(

J'tank bien ? S'tout ?
S'amuser en PvP ?

Mais t'as rien compris :-(.

Je reprends donc pour toi : Je suis the best tank, et ma spe 31/3/17 elle roax du kikitoudur, avec ca j'ai +15% d'aggro sur les vachettes en BG que je tank a la 2H en zerk stance.

Ah ces mages. . . T'as d'la chance que tes calculs sur l'ToeP soit pas faux, sinon j'aurais linker ca a Deathmanne :X

Special cassdedi a tous les guerriers de ma guilde ;O
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
T'abuses Censur :-(

J'tank bien ? S'tout ?
S'amuser en PvP ?

Mais t'as rien compris :-(.

Je reprends donc pour toi : Je suis the best tank, et ma spe 31/3/17 elle roax du kikitoudur, avec ca j'ai +15% d'aggro sur les vachettes en BG que je tank a la 2H en zerk stance.

Ah ces mages. . . T'as d'la chance que tes calculs sur l'ToeP soit pas faux, sinon j'aurais linker ca a Deathmanne :X

Special cassdedi a tous les guerriers de ma guilde ;O
Tu m'as grillé azy je vais devoir me refaire ban cet account pour que tu me lâches ^^

Et pis d'abord go PvE noob !
Oui j'avoue c'est con de se prendre le choux mais c'est juste pour prouver qu'un mage ne peut pas faire 11K et je ne reconnais jamais avoir tort quand on me le prouve pas^^

Mais faut bien passer le temps^^

Et puis bon Fire > Arc donc osef

@Jyko : Le prochain BWL ça drop que du Netherwind !
Stop le HS Xyop la ! Nous on parlais de BWL toussatoussa, toi tu nous parles de cette classe de pourris gaté qui OS le tissus . . .

<va chez son psy> Ou je vois des hunters en fufu partout. . . pret a me spam de visé
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Stop le HS Xyop la ! Nous on parlais de BWL toussatoussa, toi tu nous parles de cette classe de pourris gaté qui OS le tissus . . .

<va chez son psy> Ou je vois des hunters en fufu partout. . . pret a me spam de visé
<War> Je vois des mages partout, prêt à me two shot, je suis poursuivi....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés