Publié par Evohe/Lara
Heu avec SM/Ruine la succube je vois pas trop à quoi elle peut bien servir pour faire plus mal

ce d'autant plus que n'importe quel mago, avec ledit double trinket, sort également du 3K...
Ceci étant dit, je parle de 4k, et pas de trois...
De plus, on parle d'un SM/Ruine avec double trinket, +350 environ de + dégâts de sorts...
Le joueur de base quoi ^^
Sans compter qu'il aura en gros 1/5 : il faut qu'il sorte un critique sur le double trinket.
Avec un cd de 2 mn.
Disont qu'effectivement, un warlock full épique peut sortir du 3k de dégâts toutes les 10 mns en moyenne.
Allez, disont une fois par bg...
Bien sûr en admettant qu'il ne soit pas interrupt, résisté and co...
Suuuuppppeeeeer.
:-)
Nerf démo ^^
ah oui, j'oubliai qu'on parle d'un SM/Ruine : un gars qui n'a même pas démonic embrace, donc les mêmes pvs qu'un mage, la défense de proximité en moins...une sorte de vh sur patte pour rogue/guerrier/hunter. De toutes les spés que j'ai testé, c'est l'une des moins performante en pvp (pas nul, nul, mais vraiment pas terrible : de l'assist pur sans aucune autonomie). A mon sens, un joueur SM/Ruine orienté pvp s'est un peu trompé de classe : mago eut été plus adapté...
Un SM/ruine va effectivement OS un mage ou un rogue un peu entamé une fois par bg...bg où il passera le plus clair de son temps à se planquer, mourrir et/ou monopoliser l'attention d'un healer...
Un mago fera par ailleurs tout pareil, mais lui avec la certitude de lacher son critique si il a le template qui va avec. Donc un tout petit peu plus fiable. Et même s'il ne l'a aps, son taux de critique est bien meilleur...et lui éventuellement sur un instant pyro...
Un Rogue ou un guerrier full T1, voir mid t1/t2, pendant les 2,5secs de cast du SB, il fait combien de dégâts sur du tissu ?
Perso, j'en connais un paquet qui te lachent les 3k sur cette période de manière infinement plus fréquente, et sans faire pêter du double trinket dont 1 joueur sur 1000 dispose...et avec une régularité largement supérieure.
Comme quoi chacun voit midi à sa porte :-)
Perso, je n'ai "que" le charme zandalarien...
Avec "seulement" +350 de dégâts.
En mode MD/Ruine (l'exacte équivalent), je n'ai jamais dépassé 2,8 k en pvp...
et je parle sur des (dizaines de?) milliers de SB, des centaines d'heures de jeu.
Et pourtant, je suis stuffé comme un goret.
Je ne dois pas avoir de chance
Ah oui, j'oubliais de préciser c'était antérieurement à la 1.9...avant la disparition des bonus de vulnérabilité qui augmentaient mes dégâts de 25 à 30% en pvp...
Bof, ca ne fait qu'un nerf de 15 à 20%, aprés tout...
^^