[Warlock] Le SB à 4K, mythe ou réalité?

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En MD/Ruine avec un gros stuff (+500 shadow) les critiques normaux étaient d'environ 2200/2500, aprés selon les cas (double critique, zerk..) on atteind gentillement les 3K. Donc avec un ptit charme zand + toep + sacrifice/rez succube ca me semble facilement atteignable.

Maintenant je suis afflic/demo et je trouve ca nettement plus fun a jouer
aucun gros critique, rien a caster, tout le temps avec l'imp ^^
Citation :
Publié par kusanagi
et qu'on arrête de le nerfer patch aprés patch, parceque ca devient un peu pénible, surtout pour la classe la plus sousreprésentée et la moins connue du jeu...
Ca ca dépend, sur mon server, ya overdose de démo, c'est comme chaman et guerrier ( pour la plupart des guildes c'est recrutement clos pour wawa/cham/démo/chasseur ) . Ya beaucoup plus de démo que de mage en tout cas. ( après 30 min de recherche à orgri pour une instance "bon les gars ya pas de mage, on prend un démo ? - pas le choix et hop 10 sec après le groupe est full, pour les instances classique en pick up, le démo est considéré comme un sous mage sur mon serveur, un peu comme le druide qui est un sous prêtre, et le chaman qu'on prend pour boucher les trous quand on a trouver le heal le tank et le mage ).
Citation :
Publié par Nutz
a moins d'avoir detect invis, gl pour echapper a un seduce (oui blabla faut avoir le bon pet au bon moment).
le fear est le sort le plus abusé du jeu, et en plus de ca vous avez death coil.
et l'ae fear aussi, m'enfin pour le placer c'est carrément pas evident.

dans le cas d'un gros assist, blink et nova ca te sert a rien si ce n'est que retarder ta mort de 3s, et ds le cas moins nbreux on a rien a vous envier, bien loin de la .. tfacon tu le sais très bien, c'est tjrs la meme discussion sans fin.

et merci mais je sais ce que je prefere (j'ai joué un wl hein, je connais mon sujet)
Seduce et fear sont de bonnes aptitudes.

Abusées?

En 1.2, oui, sans doute.

Aujourd'hui :

Fear/seduce = rendement décroissant, communs qui plus est (et ça, ca fait mal...).

Fear = le sort présentant à ma connaissance le plus grand nombre de contres du jeu (aptitudes guerriers, ud (40 ou 50% des joueurs hordes?), trinket, etc...).

Fear = 1,5 secs de casting time en monocible, 2,5 secs en zone (et non instant comme le prêtre et le guerrier...et ça fait une sacrée différence)

Seduce = Sheep. Avec deux différences notables : une favorable, c'est le pet et non le caster qui le lance. Une (trés, mais alors trés) défavorable : c'est un sort canalisé en plus d'être cassé par le moindre point de dégât. De ce fait, il est trés, trés, trés fragile, puisque les dégâts sur la succube comme sur la cible stoppent immédiatement son effet : trés puissant en duel, moyen ctre deux/trois adversaires qui jouent correctement, absolument inutile au-delà...

Seduce = oblige à jouer avec la succube. Donc seduce, c'est pas de cs, pas de verrou magique, pas de bouclier, pas de sacrifice, pas de MD autre que +10% de dégâts en spé démonologie... Donc c'est un choix tactique, et un choix qui se paie cher. Imagine un peu pour un mage avoir à virer 3 de ses plus puissantes aptitudes pour avoir le droit de cast sheep... Aspect que les joueurs non warlock négligent totalement.

Voile mortel = je ne comprends pas la haine des joueurs contre ce gadget bricolé en dernière minute pour compenser l'un de snombreux nerfs du warlock...

Avant l'effet de fear associé, ce sort laisse l'unviers indifférent.

Aprés, c'est le mal incarné.

3 secs de fear unbreakable, à supposer que le sort ne soit pas résisté (et oui, ca arrive, et même réguliérement : l'effet de peur ne peu pas être résisté, mais le voile mortel si...).

3 secondes en monociblage toutes les 2 mns...

Mais sérieusement?

J'échange ça contre n'importe quelle véritable aptitude défensive sur timer court.

Le warlock n'a AUCUNE défense de proximité. Je préfererais largement que le fear soit instant avec un cd de 30 secondes... ou encore qu'on dispose d'un équivalent (même plus faible) à blink, nova, etc... Que notre snare soit moins minable ou que le talent conséquence serve à quelque chose...

Toutes les aptitudes théoriquement défensives du warlock ont un point commun : elles sont dépourvues du moindre intérêt... Aucun joueur désirant optimiser son template ne développe conséquence, malédiction de fatigue (même amplifiée) ou pyroclasme. Aucun joueur n'utilise malédiction de faiblesse (sauf à la limite sur un pet de chasseur, et encore), pierre de sort (trop circonstanciel, trop coûteux en shard, trop contraignant puisque nécessite d'être équipé en main gauche) ou gardien de ténébres (il n'absorbe que 400 pts de dégâts, pour un coût en mana de 250...à ce prix là je préfére un drain life, qui me permettra de régénérer bcp plus de vie tout en infligeant des dégâts)

Le seul sort vaguement potale est l'armure démoniaque (mais dont le coût en mana est prohibitif : 1580 !!! pour un effet qui reste un peu dérisoire : 600 pts d'armure ne changent pas grand chose pour une classe tissu et +15 en RO est non significatif).

Ces sorts deviennent presque totalement inutile à partir du lvl 55/60, et le sont définitivement avec l'arrivée du stuff épique : c'est tout le probléme d'aptitudes qui ne sont pas concues pour le jeu endgame... blizzard n'a pas réussit à en faire des sorts utilisables en stuff endgame car cela aurait trop déséquilibré le jeu des causals...

Notre défense (je ne parle pas de résistance mais de défense) repose en définitive sur deux choses : voile mortel et fear.

Deux sorts monocibles, dont le premier a un cd de 2 mn et dure 3 secondes, et le second possède un nombre impressionnant de contres et de limites (je rappelle au cas où que le fear supporte des dégâts extrêmement limités... certes il ne casse pas au moinde dot, mais si tu dépasses les 60/70 dps, il s'interrompt au bout de 3 à 6 secondes...).

Certes fear est frustrant.

Moins qu'un stunlock selon moi. Autant qu'un sheep. Moins qu'un guerrier qui t'enchaîne 7k de dégâts sur du tissu en moins 15 secondes montre en main en stuff endgame en étant immune fear, ou qu'un hunter qui te colle une fléche de dispersion puis un piége de glace avant de t'exploser 2k de dégâts en une attaque à plus de 40 métres, etc...

Les combos (et donc un sentiment, parfois, de frustration) font partie du gameplay, et donne aussi tout son intéret au jeu...

Anecdote rigolote :

avec un build trispé conflag (7/10/34), j'avais développé un style de jeu entiérement centré sur le brust damage : 0 défense, tuer avant d'être tué. Je ne castait quasi jamais un fear.

Principe : coe + corruption instant + voile mortel + immolation (pdt le voile) + shadowburn + conflag...

Extrêmement gourmand en shard, dépendant bcp des résistances (totales ou partielles) et des critiques, c'est aussi un build qui te permet de sortir, relativement réguliérement, 5 à 7k de dégâts en 15 secondes chrono, en ne jouant quasi que sur de l'instant (donc pas d'interruption, pas de cs, etc...).

J'accumulais les VHs, en revanche, je passais 50% d'un bg au cimetiére...

Résultat : nerf démo, classe cheaté.

Je suis passé à un style de jeu MD/Ruine basé sur seduce, avec ses faiblesse, sa sensibilité à l'interrupt, mais ses SBs à haut niveau de dégât et son orientation cc fear/seduce sur plusieurs adversaires.

Bon en soutien, je faisais de grods pics de dégâts mais j'étais trés (trop) dépendant d'un healer : sans, c'était 75% du temps au cimetiére en bg avec la succube, dont l'espérance de vie se comptait en seconde à chaque affrontement, à réinvoc constamment.

Résultat : nerf démo, classe cheaté

Je suis passé en mode affli/SL, avec des dégâts stables mais relativement faibles, mais aussi une trés forte survivabilité.

Capable de défendre un flag tout seul ctre deux ou trois adversaires pendant 30 secondes et plus, j'étais aussi quasi incapable de tuer en dehors d'hypothéses de duel.

Résultat : nerf démo, classe cheaté.


Et quand je parcours, les forums, idem pour le hunter depuis sa refonte, le shaman depuis toujours, le rogue selon les modes du moment (moins depuis le up de différentes classes), les mages les lundis et jeudsi, etc...

Perso, je ne vois qu'une seule classe qui présente un réel déséquilibre dans wow.

Le guerrier, trop dépendant de son stuff, certes mais aussi bénéficiant trop des effets de son stuff.

Trop de polyvalence et de puissance brute dans une classe capable d'être aussi résistante qu'un démo SL, de faire autant de dégâts qu'un rogue, et ce sans aucune des sujétions de ces deux classes...

C'est largement lié à la structure du pve, et au fait que le guerrier soit le maître étalon utilisé par blizzard pour équilibrer le jeu.

Je discutais la chose avec un ami qui a abandonné son mage (pourtant full épique) pour un reroll guerrier qui commence a être moyennement stuffé...et qui pourtant est dix fois plus efficace en pvp aussi bien qu'en pve, et également bcp plus amusant à jouer.

Qd on voit, sur une session Bwl, un guerrier coller 150k dans la vue d'un rogue full T1, tanker 80% des boss sans aucun probléme bien qu'il ait 0 pts en protec, et que le même guerrier est plus que compétitif en pvp, on peut légitimement se poser des questions.

En dehors de ça, wow est un jeu relativement équilibré, à mon sens tout du moins...
Citation :
Publié par zigui
Ca ca dépend, sur mon server, ya overdose de démo, c'est comme chaman et guerrier ( pour la plupart des guildes c'est recrutement clos pour wawa/cham/démo/chasseur ) . Ya beaucoup plus de démo que de mage en tout cas. ( après 30 min de recherche à orgri pour une instance "bon les gars ya pas de mage, on prend un démo ? - pas le choix et hop 10 sec après le groupe est full, pour les instances classique en pick up, le démo est considéré comme un sous mage sur mon serveur, un peu comme le druide qui est un sous prêtre, et le chaman qu'on prend pour boucher les trous quand on a trouver le heal le tank et le mage ).
nom du serveur stp?

Considérer le démo comme un sous mage est déjà une connerie manifeste (leur permutabilité est tout ce qu'il y a de relative et leurs fonctions respectives au final trés différentes).

Qd à la population des démos, si elle a un peu augmenté ces derniers temps, je ne connais personnellement aucune guilde (sur archimonde) dont le warlock ne soit pas la classe minoritaire...
la capacité de JOL a transformer n'importe quel post en flame/troll est en train de prendre des proportions inquiétantes.

Ceci étant dit, Censur, j'essayais simplement d'illustrer de la manière la plus objective possible les qualités et les limites intrinséques de techniques considérées, assez irrationnellement, comme déséquilibrées (le fear notamment).

Ce nétait pas un whine, comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, le warlock reste à peu prêt équilibré en dépît des nerfs successifs : il force simplement à adopter des styles de jeu différents (et à se restuff, ce qui est un peu plus pénibles). Il souffre essentiellement de nombreux bugs réccurents et de quelques modifications mineures à apporter (cd de la fast invoc par exemple, ou encore les pets endgame...).

Je trouve par ailleurs qu'une réponse de trois mots à un post de quarante lignes est, sinon insultante, du moins le témoignage d'un certain manque de respect. C'est assez équivalent à "Go pve noob", locution dont l'usage insulte avant tout celui qui l'emploi, qd bien même il ne le réaliserait pas...

Enfin, reroll quoi?

Si c'est de guerrier que tu parles, oui, effectivement, si j'avais le temps de gérer un reroll (ce qui n'est absolument pas le cas, je n'ai qu'un eut qu'un seul personnage en CB, en OB et maintenant en release) et que cela corresponde aux besoins de ma guilde (ce qui n'est pas non plus le cas, eut égard au nombre de joueurs ayant basculé sur un reroll rogue ou warrior en main), c'est effectivement vers guerrier (ou eventuellement vers rogue) que je me tournerais.

D'une parceque c'est le gameplay le plus éloigné du warlock.

D'autre part parceque le doux et énivrant parfum du pouvoir ne me laisse pas indifférent.

Citation :
Publié par kusanagi
la capacité de JOL a transformer n'importe quel post en flame/troll est en train de prendre des proportions inquiétantes.

Ceci étant dit, Censur, j'essayais simplement d'illustrer de la manière la plus objective possible les qualités et les limites intrinséques de techniques considérées, assez irrationnellement, comme déséquilibrées (le fear notamment).

Ce nétait pas un whine, comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, le warlock reste à peu prêt équilibré en dépît des nerfs successifs : il force simplement à adopter des styles de jeu différents (et à se restuff, ce qui est un peu plus pénibles). Il souffre essentiellement de nombreux bugs réccurents et de quelques modifications mineures à apporter (cd de la fast invoc par exemple, ou encore les pets endgame...).

Je trouve par ailleurs qu'une réponse de trois mots à un post de quarante lignes est, sinon insultante, du moins le témoignage d'un certain manque de respect. C'est assez équivalent à "Go pve noob", locution dont l'usage insulte avant tout celui qui l'emploi, qd bien même il ne le réaliserait pas...

Enfin, reroll quoi?

Si c'est de guerrier que tu parles, oui, effectivement, si j'avais le temps de gérer un reroll (ce qui n'est absolument pas le cas, je n'ai qu'un eut qu'un seul personnage en CB, en OB et maintenant en release) et que cela corresponde aux besoins de ma guilde (ce qui n'est pas non plus le cas, eut égard au nombre de joueurs ayant basculé sur un reroll rogue ou warrior en main), c'est effectivement vers guerrier (ou eventuellement vers rogue) que je me tournerais.

D'une parceque c'est le gameplay le plus éloigné du warlock.

D'autre part parceque le doux et énivrant parfum du pouvoir ne me laisse pas indifférent.

Bah désolé mais après avoir lu ton post je me suis réellement demandé si tu aimais jouer warlock.

Qui plus est, tu crois que le bug du Blink jamais corrigé n'est pas chiant (pont, pente...), que les résist de la frostbolt idem (kikoo la résist de dégat+résist sort)...

Enfin bref, moi je vais dodo. Il me reste deux choses à dire :
- Quoiqu'il en soit, mages et warlocks restent les deux classes les plus chiantes à jouer en PvE HL.
- Même si à longueur de journée ça saoulé contrairement à DAoC, je m'amuse encore super bien avec mon mage si j'ai un bon healer au cul^^(ding 69e frags à AV à Minuit du 14...ça laisse présager une bonne journée lol)
@censur : j'adore warlock :-) Je ne regrette aucunement d'avoir dvlpé cette classe. Je pense trés bien la connaître, et je suis conscient de ses forces indéniables, mais aussi de ses faiblesses (également indéniables).

@andomalius : comme je le disais, je n'ai malheureusement pas le temps de monter un reroll . ceci étant dit, j'ai eut de (longues) discussion pvp avec quelques uns de mes guildmates qui ont abandonné repsectivement mage/druide/paladin et warlock (tous 60, tous au moins correctement stuffés (mid T1 dans le pire des cas, je précise au cas où :-) ) pour un guerrier. Aucun n'a le moindre regret, qd bien même leur reroll devenu main est infinimement moins bien équipé....

Andro, je sais que tu trouves le guerrier terriblement weak (à te lire dans les forums depuis quelques mois) mais je dois t'avouer qu'aucun des warriors endgame que je connais ne partage ta position...

Ils dominent trés largement le pvp dans notre guilde (bon, je rulez en duel devant if, avec le bon pet de sortie, full mana/vie, préparé, pierre et cd ups, mais est-ce que cela a un quelconque rapport avec du "vrai" pvp?), sont indispensables en pve, ont une place centrale dans le dvlpt stratégique de notre guilde, etc...

ils sont contents en d'autre termes :-)

Je précise que nous avons fait la presque totalité du jeu (MC/ZG/BWL/AQ20 down, AQ 40 encore deux boss), donc que nous avons une vision assez globale de la question, qui permet je pense de rendre un avis objectif sur les positions relatives des différentes classes.

Le seul défaut véritable qu'ils trouvent au warrior : un spé protec, bien que non indispensable, est un atout énorme en pve, mais sacrifie pour cela la dimension pvp du jeu...

donc voili, si je reroll, je doute d'avoir des réelles surprises

Citation :
Publié par kusanagi
Le seul défaut véritable qu'ils trouvent au warrior : un spé protec, bien que non indispensable, est un atout énorme en pve, mais sacrifie pour cela la dimension pvp du jeu...
Pourtant dans ma guilde j'ai des Warriors MT qui avec un template 31-x-y tank très bien tout en s'amusant quand ils veulent en Pvp (certes moins puissant qu'un 31-20 mais bon...)
Citation :
Publié par kusanagi
Seduce = Sheep. Avec deux différences notables : une favorable, c'est le pet et non le caster qui le lance. Une (trés, mais alors trés) défavorable : c'est un sort canalisé en plus d'être cassé par le moindre point de dégât. De ce fait, il est trés, trés, trés fragile, puisque les dégâts sur la succube comme sur la cible stoppent immédiatement son effet : trés puissant en duel, moyen ctre deux/trois adversaires qui jouent correctement, absolument inutile au-delà...
je crois bien que non (même si elle creve tres vite si elle se fait taper)

Citation :
Publié par kusanagi
Voile mortel = je ne comprends pas la haine des joueurs contre ce gadget bricolé en dernière minute pour compenser l'un de snombreux nerfs du warlock...
mon voile mortel je l'adore ! et tout les autres le deteste
Citation :
Publié par Censur
Pourtant dans ma guilde j'ai des Warriors MT qui avec un template 31-x-y tank très bien tout en s'amusant quand ils veulent en Pvp (certes moins puissant qu'un 31-20 mais bon...)
spé protec, ca veut dire 31 pts pour avoir coup de bouclier.

Les templates hybrides sont plus intéressants pour pvp, mais apportent moins en pve (le minimum syndical pour un MT étant à mes yeux 16 pts : défi et dernier rempart).
Citation :
Publié par kusanagi
spé protec, ca veut dire 31 pts pour avoir coup de bouclier.

Les templates hybrides sont plus intéressants pour pvp, mais apportent moins en pve (le minimum syndical pour un MT étant à mes yeux 16 pts : défi et dernier rempart).
Son template ressemble à quelque chose comme ça :
Citation :
Armes (31 points)
Déviation - Rang 5/5
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Blessures Profondes - Rang 3/3
Spécialisation Armes 2M - Rang 4/5
Empaler - Rang 2/2
Attaques Circulaires - Rang 1/1
Spécialisation Epée - Rang 5/5
Frappe Mortelle - Rang 1/1

Fureur (3 points)
Cruauté - Rang 3/5

Protection (17 points)
Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2
Volonté de Fer - Rang 4/5
Dernier Rempart - Rang 1/1
Défi - Rang 5/5
Avec un stuff orienté vers le %block, value block, esquive, parage...Il tank très bien, on a jamais eu aucun problème.
(5 t2, 3 t1, scarabée, bouclier hakkar...)
vi, c'est tout à fait suffisant pour presque n'importe quelle situation (parfois, sur BWL, voire Aq 40, tu sens qd même bien la différence...).

En revanche, avec un x/x/31, je peux personnellement augmenter mon dps de 20% par rapport à x/x/16. Cela permet de down les boss plus vite, et donc de rentrer en mode farme des instances endgame bcp plus facilement.

Ceci étant dit, ce n'est pas indispensable, mais cela donne un confort en raid non négligeable pour les autres joueurs.

Nous avons 4 Mts : deux x/x/31 et deux x/x/16, les différences demeurent manifestes, bien que les deux derniers puissent sans difficulté notable tanker la majeure partie des boss...
de plus je voie mal ce que peut faire un démoniste contre un voleur qui stunlock, s'il a une succube a la limite sa peut le faire, mais si ya le mauvais pet c'est fini pour lui

je trouve toujours le system d'âmes aussi handicapant, le mage a les memes sorts sans malus (cout d'âmes) pour un meilleur rendement/timer

le seul point positif que je constate avec ma démo (que j'ai stop avant le up de voile mortel pour reprendre maintenant) c'est justement voile mortel qui est sur timer 2min (au lieu de 15avant ) et qui colle un petit fear
Citation :
Publié par akitjai
Juste pour troll,
voici un démoniste bien Weeeeek
Regarde les buffs , regarde les sorts warlock et ses talents ... regarde ensuite les sorts et talent mage , tu prend pyro a la place de soul fire. ( y a quoi ? 10dmg de difference en plus chez le sort mage ? )

Pour t'aider :

Soul Fire (Rank 2) - Warlock
335 Mana 30 yd range
6 sec cast 1 min cooldown
Reagents: Soul Shard
Burn the enemy's soul, causing 703 to 881 Fire damage.

Pyroblast (Rank 8) - Mage
440 Mana 35 yd range
6 sec cast 1 min cooldown
Hurls an immense fiery boulder that causes 716 to 890 Fire damage and an additional 268 Fire damage over 12 sec.


Buffs:

Ephemeral Power : Accessible au mage & warlock
Unstable Power : Accessible au mage & warlock
Flask of supreme Power : Accessible au mage & warlock
Elixir of fire Power : Accessible au mage & warlock
Greater arcane Elixir : Accessible au mage & warlock
Felwood Songflower : Accessible au mage & warlock
Burning wish : +15% dmg feu warlock seulement ... Le mage a +30% dmg avec Arcane Power

Le stuff , les mage et warlock peuvent tous deux avoir autant de bonus

Maintenant met le exactement dans la meme situation full buff a warsong avec le warrior en face zerked et tout , et le mage va faire 5% plus mal sur la bolt , a la difference pret qu'il pourra sauter partout et la lancer en instant au lieu de se faire chier a la cast

This is a troll ! ( Or not ! )
Citation :
Publié par Neosine
ui mé.
Un mage qui whine sur un crit de warlock , c'est tres fort , surtout quand le mage peux faire exactement la meme chose en instant question damage , c'est tout ce que je dit

On est quasi dans le meme bateau , allez whine pour nerf palouf et nerf rogues , stout !
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Un mage qui whine sur un crit de warlock , c'est tres fort , surtout quand le mage peux faire exactement la meme chose en instant question damage , c'est tout ce que je dit
un warlock crit plus fort qu'un mage avec ruine.
Vous avez vraiment des talents cheatés


j'ose pas imaginer un mage ayant accès à un talent comme Ruine
Enfin Skydexter est en forme, faut bien quelqu'un pour répliquer
Citation :
Avant l'effet de fear associé, ce sort laisse l'unviers indifférent.

Aprés, c'est le mal incarné.
En meme temps death coil y'a qlq version n'avait pas du tout la meme utilité, mais bon qd Blizz se décide a up une classe, ils y vont pas de main morte :x
T'as beau pondre tous les pavés que tu voudras a comparer tous les sorts que tu voudras, je le redis : nier que le warlock déroge a la règle de proie/prédateur c'est de la mauvaise foi totale.

Citation :
Un mage qui whine sur un crit de warlock , c'est tres fort , surtout quand le mage peux faire exactement la meme chose en instant question damage , c'est tout ce que je dit
Les wl sont aussi pourris d'instant mais evidemment t'y prete pas attention

@dervic : non Ôo
Citation :
Publié par Neosine
Vous avez vraiment des talents cheatés
T'inquiete , t'aura ton conjure water ameliorée a la prochaine refonte des talents mage , vous meritez que ca !

( En fait ca serais bien qu'ils ameliore le pain actuel , parce que 2100 de regen c'est trop peu , faudrais du pain qui regen a 4000 ou 6000 .... vivement un up du mage quoi , je creve la dalle moi )

Citation :
Publié par Nutz
T'as beau pondre tous les pavés que tu voudras a comparer tous les sorts que tu voudras, je le redis : nier que le warlock déroge a la règle de proie/prédateur c'est de la mauvaise foi totale.
En 1v1 duel preparé ? C'est du pvp ca ? Tout en preparer t'a des predateurs selon la spé a part en cheated soul link ou tu est le roi du 1v1 , par contre en pvp de group ou de masse ... t'a pas le bon pet de sorti , t'es dead , et la t'es free kill bien souvent comparer au mage qui peux cc aoe root , et eviter les ennemi au blink

Enfin voila , en duel , la regle pierre/papier/scisceau puisque c'est comme ca que ca avais ete presenter selon blizzard ne marche pas avec le demo soul link uniquement , sinon ca marche ( Tout les lock ont pas SL )


Citation :
Les wl sont aussi pourris d'instant mais evidemment t'y prete pas attention
Des instant damage over time ?
Shadowburn te coute une shard sinon , et conflag ben heu , faut mettre immo avant , sort a casting time , tu peux pas sauter partout comme un blair.... heu , un mage , en ne fesant que des instants ( Kikoo arcane )

Je rigole evidement ... ou pas
Citation :
Publié par dervic
Hum en froid le mage a pas quelque chose pour crit a 100% comme le WL ?
bin si mais les sorts froids font pas aussi mal que pyro

edit : conjure water amélioré sur ma pal, ca me ferait plaisir, oué On signe où ?
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