Les p'tits trucs énervants

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je suis un aigri, ouais je m'énerve facilement, ouais j'm'en bas les couilles des " ". D'ou ce post, à l'instar de JSTP et de son msn moi aussi je suis frustré de certaines choses sur le net, notamment du sms, des fautes volontaires et des smileys sur msn. Mon post ne fera pas long feu, il sera délaissé ou fermé pour listing mais je tiens a mettre les choses au clair pour les gens qui n'y font même plus attention :

-sa c'est con (ça)
-kan, koi (quand, quoi)
-salut , bonjour . (salut, bonjour. Pas d'espace avant un point)
-a vrai dire (à)
-comme même (quand même)
-putin (putain)
-putain.. alors.. ("putain..." "alors..." Ca existe 2 points ?)
-les gens qui écrivent avec des couleurs
-"Omar m'a tuer"

Je réfléchis à d'autres trucs horripilants.
En tout cas ça soulage de poster ça même si tout le monde s'en fout
Moi c'est juste :

sa - ça
a - à
je veux et non je veut ou toutes les fautes du genre avec inversement de X et T dans les personnes.

Je ne supporte pas ces 3 fautes.

Les 2 points .. personnellement ça ne me dérange pas, enfin moi j'en mets toujours 3 (vraie ponctuation donc)
Citation :
Publié par Axelon
-putain.. alors.. (putain... alors... Ca existe 2 points?)
Les espaces entre tes points de suspensions ne sont pas corrects.
Utilise \ldots la prochaine fois, merci.
Ouais, c'est vrai que c'est assez lourd (d'ailleurs j'ai validé un post avec un erreur de "à"...)

Faut les reprendre Au pire, leur expliquer ....
Tu dois faire souvent des crises de nerfs avec le langage sms si t'es aussi maniaque
j'écris très mal avec beaucoup de fautes mais c'est vrai que certaines souvent répétées sont gavante

Tu vas bien ?

Citation :
jvois pa le pb jecri komme je veux.. t pas dans un cours de francais ici

sa vous dérange tant ke sa sérieux?
C'est laid et parfois illisible

alors en plus si c'est genre comme sur MSN avec plein de mots qui clignottent c'est une horreur
Moi aussi y a surtout le sa/ça qui m'horripile. Sinon bof, les "koi" je m'y fais peu à peu...ah la pire des horreurs avec sa/ça c'est le é/er, je ne le supporte plus ²

Les smileys j'en mets assez souvent, étant donné qu'une conversation msn est censée retranscrire une conv irl où on n'a pas le visage statique, sans oublier le ton employé. Et j'ai une amie qui fait une différence entre ".." et "..." en terme de nuances
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 18h48.
Citation :
Publié par Grosbisou
Posté par Axelon
-putain.. alors.. (putain... alors... Ca existe 2 points?)

Les espaces entre tes points de suspensions ne sont pas corrects.
Utilise \ldots la prochaine fois, merci.
Posté par Axelon
-putain.. alors.. (putain... alors... Ca existe 2 points/?/) /#/#

Tout comme les blancs pour le point d'interrogation.

@ragna
Le pire sans nul doute [é] pour le son [ai]
Citation :
Publié par nash-har
Posté par Axelon
-putain.. alors.. (putain... alors... Ca existe 2 points/?/) /#/#

Tout comme les blancs pour le point d'interrogation.
Ouais je corrige.
Les accords me titillent perso :> Mais c'est du chipotage.
Ex sur ce post :

Citation :
mais c'est vrai que certaines souvent répétées sont gavantes
j'ai un clavier qwerty US alors désolé d'avance envers ceux à qui je parle sur msn, mais pour un simple "é", je me tape du ALT0233, pour un è, ALT0232, pour à, ALT0224, pour ô, ALT0244, ² avec ALT0178, etc. etc. (ceux la, je les connais par coeur)

donc merci de pas me faire ch**r parce que j'ai pas mis la cédille.

sinon mis à part le "sa", y a pas grand chose qui me pique les yeux. (ou le "mes" a la place de "mais")
je remarque regulierement les fautes mais les relevent rarement quand elles n'ont pas d'impact sur la comprehension.
Citation :
Publié par Axelon
D'où ce post, à l'instar de JSTP et de son msn moi aussi je suis frustré de certaines choses sur le net

Je réfléchis à d'autres trucs horripilants.
Du grand art.
Non mais il y a un niveau de tolérance, mais des fois c'est vraiment fait exprès c'est pas possible ou alors ils n'ont pas eu des cours de français au collège.

Edit : owned au dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés